28 mai 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
Les seules ayant accès au cœur de Mr Briggs sont de radieuses demoiselles éclairant l’obscurité. Vous pouvez aussi les nommer "étoiles" :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 16:47
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est tellement jolie Phénix :cute:

3° année Rp
28 mai 2020, 16:50
 Flood  Autour d’un verre
Niveau histoire de malaise j'en est une bonne à vous raconter.
Il y a déjà quelques années je travaillais avec mon père l'été, quand je n'étais pas en cours.
Il refaisait la toiture d'un toit et moi je transportais les tuiles du sous sol jusqu'au toit ( 1800 tuiles).
C'était donc l'été, il faisait très chaud, et arrive ce matin où on venait tout juste d'arriver sur le chantier.
Ca devait faire depuis une heure et demi qu'on avait commencé quand, pris de fatigue, et une fois arrivé en haut, je m'arrête, ressens une vive douleur au dos, m'étire et ferme les yeux et là, le néand.
Je vois une vive lumière puis plus rien. Ma respiration se coupe et l'instant suivant je suis par terre en train de suffocer.
Mon père est prêt de moi et me raconte qu'il m'a vu m'étirer puis chuter tout droit vers le sol. C'est donc la percussion de mon corps au sol qui m'a coupé la respiration.
Ce qui était troublant c'est que ma nuque est tombé pile au niveau d'une phalange en béton et ça aurait dû faire le coups du lapin. Je n'ai eu aucune sequelle.
Donc soit je suis sacrément chanceux, soit j'ai des os bien bien solides soit tout ceci est un rêve et il me faut une toupie.

Arthus Avalon
28 mai 2020, 16:52
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 mai 2020, 16:22 Moi c'était l'année dernière. Cela devait être en mars et il pleuvait des cordes. Bref.. j'avais déménagé cette année là et je l'ai très mal vécu et j'attendais la voiture d'une amie pour m’emmener en cours et il pleuvait tellement que j'ai commencé à paniquer énormément et à pas me sentir bien et je me suis assise et puis j'ai appelé ma très chère mère qui est venu pour me sauver :lol:. Et après je me rappelle de rien gros trou. Apparemment je me suis évanouie ou endormis j'en sais rien :lol:. Voila la petite histoire. Je pense que avec mon déménagement, j'angoissait trop d'aller en cours(parce que c'était un nouvel établissement) et que mon corps à réagi en mode stress intense. :lol:

L'histoire de ma vie..... :cheers:
L'histoire de tout les gens stressé, j'en fait partie x)
Mon premier malaise c'était pendant un match, je sais pas j'avais la balle je courais et je me suis écroulée d'un coup et je me suis réveillée à la buvette :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 mai 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes des gens mailaisant :lol: sitouplait rigole moi je n'ai jamais fais de malaise de va vie...

3° année Rp
28 mai 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Moi non plus :shock2:, mais en même temps je ne suis pas très âgée, j'ai le temps !
J'ai riHannah :sweatingbullets:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
28 mai 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
J'ai ri Hannah et merci beaucoup :blush:
Sinon je crois que j'ai déjà fait un malaise mais c'est trop flou dans mon pauvre esprit embrumé. :sad:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Merci mes coupines de blagues gênante :cute:

3° année Rp
28 mai 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Arthus Avalon a écrit : 28 mai 2020, 16:50 Niveau histoire de malaise j'en est une bonne à vous raconter.
Il y a déjà quelques années je travaillais avec mon père l'été, quand je n'étais pas en cours.
Il refaisait la toiture d'un toit et moi je transportais les tuiles du sous sol jusqu'au toit ( 1800 tuiles).
C'était donc l'été, il faisait très chaud, et arrive ce matin où on venait tout juste d'arriver sur le chantier.
Ca devait faire depuis une heure et demi qu'on avait commencé quand, pris de fatigue, et une fois arrivé en haut, je m'arrête, ressens une vive douleur au dos, m'étire et ferme les yeux et là, le néand.
Je vois une vive lumière puis plus rien. Ma respiration se coupe et l'instant suivant je suis par terre en train de suffocer.
Mon père est prêt de moi et me raconte qu'il m'a vu m'étirer puis chuter tout droit vers le sol. C'est donc la percussion de mon corps au sol qui m'a coupé la respiration.
Ce qui était troublant c'est que ma nuque est tombé pile au niveau d'une phalange en béton et ça aurait dû faire le coups du lapin. Je n'ai eu aucune sequelle.
Donc soit je suis sacrément chanceux, soit j'ai des os bien bien solides soit tout ceci est un rêve et il me faut une toupie.
C'est à la fois flippant, étrange, intrigant, intéressant et ça me fait faire une crise cardiaque si quelqu'un tombe comme ça à côté de moi. :fear:
28 mai 2020, 16:59
 Flood  Autour d’un verre
Arthus Avalon a écrit : 28 mai 2020, 16:50 Niveau histoire de malaise j'en est une bonne à vous raconter.
Ah oui quand même O.o

Baf je suis pas vielle non plus, je suis encore au collège x)
D'ailleurs faire un malaise en plein cours c'est très gênant !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp