29 mai 2020, 10:57
Autour d’un verre
C'est vrai que nous sommes dans le flou par rapport aux différentes formes d'Epouvantards...
Résurgence
29 mai 2020, 10:58
Autour d’un verre
Sans oublier que tous tes proches meurent un à un te laissant seul.e.Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 10:56 Je ne le pensai pas comme ça Aurelicia, je l'imaginais plus que rester immortel est une torture psychologique, voir l'histoire se répéter sans pouvoir faire grand chose car on ne t'écoutera pas peut-être même qu'on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et puis voir les autres se délivrer sans pouvoir le faire toit même...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 10:58
Autour d’un verre
Bon rattrapage Agent Phénix 
Ouai, t'as raison Aurélicia, mais le quand t'essayes de penser à quelqu'un ou quelque chose, c'est pas cette chose ou cette personne que tu aimes ou connaît le mieux ?
Par exemple 
Quand j'aime une fille, elle hante mes pensées, je pense à elle en permanence si j'avais cet épouvantard alors il se transformerait en elle n'est-ce pas ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ouai, t'as raison Aurélicia, mais le quand t'essayes de penser à quelqu'un ou quelque chose, c'est pas cette chose ou cette personne que tu aimes ou connaît le mieux ?
Quand j'aime une fille, elle hante mes pensées, je pense à elle en permanence si j'avais cet épouvantard alors il se transformerait en elle n'est-ce pas ?
Bienvenue dans mon monde ! La crainte de ce monde n'a d'égal que mon amour envers lui... Lololol ! N'est-ce pas stupide ou évident ?Hannah Scott a écrit : 29 mai 2020, 10:54 Par contre mourir sans personne qui ne pense à toi ou qui te regrette c'est terrifiant
29 mai 2020, 10:59
Autour d’un verre
Oui c'est vrai que dit comme ça...Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 10:56 Je ne le pensai pas comme ça Aurelicia, je l'imaginais plus que rester immortel est une torture psychologique, voir l'histoire se répéter sans pouvoir faire grand chose car on ne t'écoutera pas peut-être même qu'on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et puis voir les autres se délivrer sans pouvoir le faire toit même...
Edit: C'est vrai @Redose Omniak c'est tout à fait possible
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 29 mai 2020, 11:01, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 mai 2020, 10:59
Autour d’un verre
Non-non, moi cela serait une copie d'un de mes devoirs avec un gros T rouge dessus.Hannah Hardhoke a écrit : 29 mai 2020, 10:57 C'est vrai que nous sommes dans le flou par rapport aux différentes formes d'Epouvantards...
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
29 mai 2020, 11:00
Autour d’un verre
Oui c'est triste, mais quand tu vit beaucoup plus longtemps qu'eux tu t'en refais d'autres et ça se répète. D'une certaine manière tu deviens insensible à la tristesse car elle c'est répété des milliers de foisPhénicia Greene a écrit : 29 mai 2020, 10:58
Sans oublier que tous tes proches meurent un à un te laissant seul.e.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 11:00
Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 29 mai 2020, 10:58Sans oublier que tous tes proches meurent un à un te laissant seul.e.Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 10:56 Je ne le pensai pas comme ça Aurelicia, je l'imaginais plus que rester immortel est une torture psychologique, voir l'histoire se répéter sans pouvoir faire grand chose car on ne t'écoutera pas peut-être même qu'on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et puis voir les autres se délivrer sans pouvoir le faire toit même...
Pas faux
Edit : Ca à l'air si morbide, dit comme ça
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
29 mai 2020, 11:03
Autour d’un verre
IRL j'aimerais trooooooop être immortel ! Ne serait-ce que pour me vanter ou pour faire ce que je veux et me moquer auprès de mes ennemis et puis... Nan je m'arrête là, IRL mon rêve est l'immortalité mais, même si j'en avais les moyens je dépenserais pas un sou pour 
Edit: Un de mes rêves irréalisables
Edit: Un de mes rêves irréalisables
Dernière modification par Redose Omniak le 29 mai 2020, 11:03, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
C'est vraiment terrible car d'une certaine manière, la joie et les rencontres peuvent aider à surmonter la solitude et la longueur du temps... En venir à un ennuie et/ou une crainte des sentiments... je pense qu'il n'y a rien de pire.Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 11:00Oui c'est triste, mais quand tu vit beaucoup plus longtemps qu'eux tu t'en refais d'autres et ça se répète. D'une certaine manière tu deviens insensible à la tristesse car elle c'est répété des milliers de foisPhénicia Greene a écrit : 29 mai 2020, 10:58
Sans oublier que tous tes proches meurent un à un te laissant seul.e.
Merci Red.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Oui c'est vraiment horrible meme si je suis d'accord avec Phoebe sur le fait qu'au bout d'un moment tout se répétera des millier de fois... Mais je pense qu'a un moment donnée tu seras obliger de prendre du recul si tu ne veux pas souffrir...Lilo Renzo a écrit : 29 mai 2020, 11:00Phénicia Greene a écrit : 29 mai 2020, 10:58Sans oublier que tous tes proches meurent un à un te laissant seul.e.Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 10:56 Je ne le pensai pas comme ça Aurelicia, je l'imaginais plus que rester immortel est une torture psychologique, voir l'histoire se répéter sans pouvoir faire grand chose car on ne t'écoutera pas peut-être même qu'on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et puis voir les autres se délivrer sans pouvoir le faire toit même...
Pas fauxAu final, l'immortalité serait surtout une vraie torture. Une "vie" pleine de douleur
![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-