1 juin 2020, 10:15
 Flood  Autour d’un verre
Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense... :lol:

Cinquième année | 16 ans
1 juin 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 1 juin 2020, 10:15 Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense... :lol:
Mais enfin, si on veut gagner prenons ceux qui ont battus les records pour viser plus haut Elena :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Je tenais à passer ici pour féliciter tout le monde (avec un petit bravo supplémentaire à mon ancienne maison Serdaigle :) ). Encore un mois fantastique à Poudlard mais pas seulement, puisque la vie du monde adulte a été active.

J'en profite également pour remercier les participations toujours plus nombreuses à mes jeux, ça me fait plaisir. :) Belle journée à vous tous !

Edit : Et bonne chance à tous pour la coupe de juin bien sûr.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
1 juin 2020, 10:18
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 1 juin 2020, 10:16
Elena Corbeau a écrit : 1 juin 2020, 10:15 Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense... :lol:
Mais enfin, si on veut gagner prenons ceux qui ont battus les records pour viser plus haut Elena :wise:

Cela va de soit, en effet :thinking:

Cinquième année | 16 ans
1 juin 2020, 10:18
 Flood  Autour d’un verre
C’est bien connu que j’ai toujours raison enfin :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:19
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 1 juin 2020, 10:16
Avec nous, il y aura plus de suspens :D Et puis on a fait quand même 2400 points ce mois-ci, ce n'est pas rien :D

2ème année RP
 Flood  Autour d’un verre
Oui, mais cela signifierait que Poufsouffle gagnerait encore, donc on prend les Gryffons et les serpents, qui doivent gagner pour surpasser les gagnants!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
 Flood  Autour d’un verre
C’est vrai, mais si on gagne à deux je veux un aller simple pour une visite dans votre salle commune :horror:

PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:20
 Flood  Autour d’un verre
Merci Elfie, je suis totalement d'accord avec toi.

Il faut laisser d'autres Maisons gagner. Je pensais les Poufsouffles un peu plus solidaires, prêts à se sacrifier pour le bonheur d'autres Maisons :D

EDIT: Oui je t'y emmènerai avec plaisir

2ème année RP
1 juin 2020, 10:21
 Flood  Autour d’un verre
Gagner, perdre, vous restez sur les mêmes discours. Le principal n'est pas là mais bien dans l'amusement ;) si vous vous êtes amusés ce mois-ci, c'est le plus important. Quelque soit le résultat de la coupe ;)