Le Flood des Nouveaux

*S'infiltre dans la conversation comme si personne n'avait remarqué*

Moi j'dis qu'il faut se méfier des gens ici :ninja:
On pense faire des alliances mais ce n'est qu'une méthode pour mieux poignarder :cute:
Bien sûr... Je ne vous ferai rien moi :love: je suis beaucoup trop sage pour tuer un seul d'entre vous :whistling:

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Jack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:38
Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtant T-)
Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château :doubt:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme :wise:
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'école T-) Je ne manquerai pas de te remercier T-)
@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêter :cry2:
Tout à fait :innocent: "dit ça en cachant le frisbee à dent de serpent qu'il avait prévu de jeter sur Emma et prends une tête d'ange*

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:34
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ? :lol:
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein :wise:
Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... Oui ^^
Exactement :wise: Tu crois qu'une bombe tuant tout les sangs impurs existe ? Ça serai utile T-)
Niveau radicalité tu m'épates :lol:

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sûre à 200%, j'aime tout le monde :wise:
On trouvera un moyen de tous des exterminer un jour Redose :cute:
EDIT : Toujours radicale moi, un né mordu sur mon chemin, paf, je sors la bombe :wise:
Dernière modification par Lexa Queen le 2 juin 2020, 00:41, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39
Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château :doubt:
Tu es une femme forte et indépendante qui peut se débrouiller toute seule ma petite emma d'amour :decayed:

that ankward moment between birth and death
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château :doubt:
J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:40
Tout à fait :innocent: "dit ça en cachant le frisbee à dent de serpent qu'il avait prévu de jeter sur Emma et prends une tête d'ange*
Je ne vois rien de suspect, très bien Donnelly, très bien, appelle-moi si Emma t'embête :wise:
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:41
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château :doubt:
J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:42, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux

Est-ce que je dois m'inquiéter ?

oupsi double post
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:43, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux
Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ? :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis