2 juin 2020, 15:51
Autour d’un verre
Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravir
Si tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque"
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 juin 2020, 15:51
Autour d’un verre
Oh tu sais on a déjà essayer de me tuer hier soir donc je suis plus à ça prèsElena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:46 Charles l'hypogriffe j'espère fortement que tu es de mon côté sinon il se pourrait que je verse accidentellement une goutte de philtre de mort vivant dans ton petit déjeuner.![]()
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:53
Autour d’un verre
Tout ça est devenu bien calme
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
2 juin 2020, 15:53
Autour d’un verre
2 juin 2020, 15:54
Autour d’un verre
Je suis TOUT LE TEMPS un angeMike Table a écrit : 2 juin 2020, 15:51 Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravirSi tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque"
![]()
C'est vrai j'ai des ailes qui sortent de mes oreilles
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 juin 2020, 15:55
Autour d’un verre
Je vous laisse meme pas une heure et j'ai au moins 10 pages rarattraper
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Autour d’un verre
Oui mais ce n'est pas pratique, ça doit faire un boucan du diable du coupLydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:54Je suis TOUT LE TEMPS un angeMike Table a écrit : 2 juin 2020, 15:51 Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravirSi tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque"
![]()
![]()
C'est vrai j'ai des ailes qui sortent de mes oreillesJe pourrais m'envoler plus facilement au moins !
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Autour d’un verre
Là-dessus, je suis d'accord.Hannah Scott a écrit : 2 juin 2020, 15:50 @Margaret Hunter ce n'est pas une question de maison, mais de famille. On ne change pas de famille comme ça !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Autour d’un verre
Faut croire que mon innocente personne dérange
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:56
Autour d’un verre
Elles sont encore un peu petites, mais je suis sûr qu'un jour tu y arriveras, Lydia!