3 juin 2020, 12:43
Autour d’un verre
Je me joins à vous.Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 12:43Le salé c'est bien meilleur.Hellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 12:40 Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?![]()
![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
Je crois que en faite on est pas faite l'une pour l'autre...Hellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 12:40 Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?![]()
Surtout après ta trahison d'hier
Personne ne préfère le sucré
3° année Rp
3 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
Pareil.Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 12:39 Je préfère le salé...![]()
Ravie que tu es réussit à raisonner Mr Penwyn, Canellichoupette.![]()
Oh ! J'ai une idée de cadeau.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 juin 2020, 12:45
Autour d’un verre
Si !Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:44Je crois que en faite on est pas faite l'une pour l'autre...Hellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 12:40 Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?![]()
Surtout après ta trahison d'hier![]()
Personne ne préfère le sucré![]()
Moi, j'aime beaucoup le sucré en bonne accro au sucre que je suis !
Mais j'aime bien le salé aussi !
Pouffy's supremacy
3 juin 2020, 12:45
Autour d’un verre
Un objet de technologie moldue hyper avancée, c'est pas mal pour un prof d'étude des moldusEdward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:40Oh, j'ai cru que vous aviez une idée en tête![]()
Je suis le genre de personne à ne jamais avoir d'idées de cadeaux pour son anniversaire![]()
.Jill Anders*
3 juin 2020, 12:46
Autour d’un verre
Mais non, Hannah dis pas ça !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Autour d’un verre
@Hannah Scott moui mais le sucré c'est mauvais pour la santé (le salé aussi), mais dans le salé, tu as une plus grande palette de goûts
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 12:43Je me joins à vous.Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 12:43Le salé c'est bien meilleur.Hellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 12:40 Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?![]()
![]()
![]()
Moi aussi!
Et je suis à 20000% d'accord pour ton idée de cadeau Meg!
Donc, il faut que vous arrêtiez de faire des devoirs pour que Lena puisse avoir un dessert...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 juin 2020, 12:48
Autour d’un verre
Oh, Miss Hunter, ce serait un excellent cadeau
(mon anniversaire sera bien avant la fin du mois, certes, mais bon, je saurais attendre)
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2020, 12:50
Autour d’un verre
Je suis aussi ce genre de personneEdward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:40Oh, j'ai cru que vous aviez une idée en tête![]()
Je suis le genre de personne à ne jamais avoir d'idées de cadeaux pour son anniversaire![]()
Je sais ! Je ne peux pas vous faire venir à Dianichoupinette, mais je peux faire la faire venir à vous !
En fait non, c'est une mauvaise idée. Oubliez.
Je peux vous offrir un boursouflet tout beau tout mignon
il faut juste que je demande à Lena comment se transformer en boursouflet...
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080