3 juin 2020, 17:11
Autour d’un verre
Bonne mort ...Jeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 17:10 Mon héros Mikeje tente ce soir !
#nefaitespasçachezvous
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
3 juin 2020, 17:12
Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Physiquement ont est totalement différentes. Mais moralement ont est presque les mêmes. Mais j'ai des défauts que je suis contente de ne pas avoir transmis à mon personnage comme la procrastination, la naïveté et la mauvaise humeur 😂
3 juin 2020, 17:12
Autour d’un verre
Mais non, faut sauter d'une chaise! Qui a dit qu'il fallait sauter d'une falaise?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
3 juin 2020, 17:14
Autour d’un verre
Moi.Mike Table a écrit : 3 juin 2020, 17:12 Mais non, faut sauter d'une chaise! Qui a dit qu'il fallait sauter d'une falaise?![]()
![]()
Eh oui je sais je suis bien folle
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Jeffrey Hunter
3 juin 2020, 17:16
Autour d’un verre
Eh bien, j'espère que t'as bien suivi tes cours de vol Héloïse, sinon Mister Saunders risque d'avoir une mort sur la conscience 
Ça fonctionne aussi Jeffrey
Ça fonctionne aussi Jeffrey
3 juin 2020, 17:17
Autour d’un verre
J'ai encore et toujours des Rp's de retard. J'en vois plus la fin
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 17:17
Autour d’un verre
Ou d'une falaise ? .Jeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 17:16 Je pensais d'une chaise effectivement... ou d'une Table 😏
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 17:20
Autour d’un verre
D'abord il y a @Phénicia Greene , sa lune, sa meilleure amie!Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Ensuite son père, avec qui elle a beaucoup de points communs
Ses deux petites soeurs, avec qui elle est ultra protectrice
Puis il y a certains liens en cours qui promettent de rapprocher Lio de certaines personnes
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Hemmm... Personne pour l'instant... je crois...
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?
En rien... Peut-être juste qu'elle s'assume déjà plus que moi au même âge.
Et moi non plus je vole pas sur un balai
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
3 juin 2020, 17:23
Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Eh bien, niveau physique, on ne se ressemble pas. Elle est rousse, je suis brune, elle a des yeux verts, j'ai des yeux noisette.
Après, je pense que je lui ai donné ce caractère pour qu'en quelque sorte on se "complète".
Eh bien, niveau physique, on ne se ressemble pas. Elle est rousse, je suis brune, elle a des yeux verts, j'ai des yeux noisette.
Après, je pense que je lui ai donné ce caractère pour qu'en quelque sorte on se "complète".
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?