5 juin 2020, 09:41
Autour d’un verre
Je conseillerai Les Gardiens de Ga‘hoole que j’ai adoré ! Les personnages sont vraiment sympa et la méchante, quel charisme 😍Si on vous demandait de conseiller un film / une série / un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Pour ce qui est des séries, Game of Thrones évidemment, mais aussi Supernatural, Sense8, Gossip Girl...
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
5 juin 2020, 09:41
Autour d’un verre
Si on vous demandait de conseiller un film / une série / un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Série : Lost ! C'est l'histoire d'un avion qui se crash sur une île que personne ne connait. Mais ils entendent des bruits bizarres la nuit... C'est super flippant mais c'est cool !
Dessin animé : Mulan. C'est un peu pour les plus jeunes, mais l'histoire est émouvante et les musiques très biens.
Film : Ready Player One. C'est un monde où un homme a créé un univers virtuel que tu peux rejoindre en mettant un masque de réalité virtuelle.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
5 juin 2020, 09:45
Autour d’un verre
Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Bonjour le chaudron baveur!
Alors, pour ma part, j'ai pas mal de séries à conseiller:
Tout d'abord, ma préférée, la série Stranger things, visible sur netflix, avec la magnifique, la merveilleuse Millie Bobby Brown, et aussi Sadie Sink, et d'autres supers acteurs...
Vous devez déjà tous en avoir entendu parler, et beaucoup d'entre vous l'ont regardée mais je vous fais un petit brief dessus pour la forme:
L'histoire se passe dans les années 8O et un jeune garçon le petit Will
Sinon, j'aime aussi beaucoup teenwolf, une histoire fantastique de loups-garous, et autres créatures flippantes. J'aime ce genre de séries beaucoup trop passionnantes
Je vous conseille aussi la Casa de papel, cette pépite espagnole! C'est l'histoire d'un braquage de banque bon je pense que vous connaissez tous et il y a beaucoup beaucoup de suspense, je l'adore, je valide la série à 100 %.
En film, tous les Disney évidemment. J'adore la Belle et le Clochard et les Aristochats, mais tous les autres sont magnifiques aussi...
Je conseille tous les films d'Alfred Hitchcock, ils sont très vieux, mais sont super cool! Même s'ils sont en noir et blanc, je prends plaisir à les regarder.
Un dernier pour la fin ou pour la route, je vous conseille la trilogie de films Rouge Rubis, une fille qui voyage dans le temps, une ado qui découvre ses pouvoirs et qui va affronter un affreux compte pour éviter qu'il ne s'accapare pas tous les pouvoirs c'est trop bien en vrai.
Ah,et aussi tous les studios Gibli, bien sûr
J'ai un peu dépassé la limite je crois, mais est-ce important?
Bonne journée!
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
5 juin 2020, 10:01
Autour d’un verre
*arrive avec un bouquet de fleurs*Marian Laszlo a écrit : 5 juin 2020, 09:41Je conseillerai Les Gardiens de Ga‘hoole que j’ai adoré ! Les personnages sont vraiment sympa et la méchante, quel charisme 😍Si on vous demandait de conseiller un film / une série / un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Pour ce qui est des séries, Game of Thrones évidemment, mais aussi Supernatural, Sense8, Gossip Girl...
Je... je vous aime Miss
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
5 juin 2020, 10:03
Autour d’un verre
*arrive avec un deuxième bouquet de fleurs*Marian Laszlo a écrit : 5 juin 2020, 09:41Je conseillerai Les Gardiens de Ga‘hoole que j’ai adoré ! Les personnages sont vraiment sympa et la méchante, quel charisme 😍Si on vous demandait de conseiller un film / une série / un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
that ankward moment between birth and death
5 juin 2020, 10:03
Autour d’un verre
Reducio
Rose Allister a écrit : 5 juin 2020, 09:45Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Bonjour le chaudron baveur!![]()
Tout d'abord, ma préférée, la série Stranger things, visible sur netflix, avec la magnifique, la merveilleuse Millie Bobby Brown, et aussi Sadie Sink, et d'autres supers acteurs...
Vous devez déjà tous en avoir entendu parler, et beaucoup d'entre vous l'ont regardée mais je vous fais un petit brief dessus pour la forme:
L'histoire se passe dans les années 8O et un jeune garçon le petit Willdisparaît mystérieusement, ses amis se lancent à sa recherche et font la connaissance d'Onze, une jeune fille possédant des pouvoirs psychiques. Au fil des saisons, la série évolue, et toute l'histoire oscille entre le monde à l'envers dans lequel est piégé Will et le monde réel. Les enfants affrontent différentes dangereuses créatures. J'adore la série grâce aux supers acteurs, à l'histoire passionnante et aux effets spéciaux particulièrement jolis, jolis. Sachez que dans cette série, vous allez forcément vous attacher aux personnages, et quand la saison 3 va être terminée, ça va être très très très mais vraiment très dur
.
Sinon, j'aime aussi beaucoup teenwolf, une histoire fantastique de loups-garous, et autres créatures flippantes. J'aime ce genre de séries beaucoup trop passionnantes, c'est visible sur netflix. La série comprend 6 saisons en tout 100 épisodes alors accrochez-vous...
Je vous conseille aussi la Casa de papel, cette pépite espagnole! C'est l'histoire d'un braquage de banque bon je pense que vous connaissez tous et il y a beaucoup beaucoup de suspense, je l'adore, je valide la série à 100 %.
En film, tous les Disney évidemment. J'adore la Belle et le Clochard et les Aristochats, mais tous les autres sont magnifiques aussi...
Je conseille tous les films d'Alfred Hitchcock, ils sont très vieux, mais sont super cool! Même s'ils sont en noir et blanc, je prends plaisir à les regarder.
Un dernier pour la fin ou pour la route, je vous conseille la trilogie de films Rouge Rubis, une fille qui voyage dans le temps, une ado qui découvre ses pouvoirs et qui va affronter un affreux compte pour éviter qu'il ne s'accapare pas tous les pouvoirs c'est trop bien en vrai.
Bonne journée!
Attention tu spoil un peu Stranger Things
PLUS ACTIVE / ! \
5 juin 2020, 10:08
Autour d’un verre
J'ai regardé cette série et j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé les personnages, et le contexte de l'histoire.
Par contre, comme je l'ai regardée en VO, quand j'ai cliqué sur ton lien ça m'a fait super bizarre d'entendre les voix françaises
Si certaines personnes ont envie de la regarder, je pense que c'est mieux en VO, de mon point de vue les voix sont plus... authentiques.
Je ne savais pas qu'il y avait un film mais j'ai vu la pièce de théâtre. Je ne sais pas trop quoi en penser, car dans la pièce, c'est un monologue permanent du même acteur qui nous raconte donc son enfance. Mais si le film est différent, pourquoi pas retenterElfie Chassin a écrit : 5 juin 2020, 08:09 Vipère au poingts: Trois garçons avec une mère assez stricte. Le plus petit, le chouchou de la mère, le plus grand le plus peureux et celui du milieu, est narrateur et décide de ne pas se laisser faire. C’est une adaptation réussie je pense du livre.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
5 juin 2020, 10:09
Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 5 juin 2020, 10:03Attention tu spoil un peu Stranger ThingsRose Allister a écrit : 5 juin 2020, 09:45Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Bonjour le chaudron baveur!![]()
L'histoire se passe dans les années 8O et un jeune garçon le petit Willdisparaît mystérieusement, ses amis se lancent à sa recherche et font la connaissance d'Onze, une jeune fille possédant des pouvoirs psychiques. Au fil des saisons, la série évolue, et toute l'histoire oscille entre le monde à l'envers dans lequel est piégé Will et le monde réel. Les enfants affrontent différentes dangereuses créatures. J'adore la série grâce aux supers acteurs, à l'histoire passionnante et aux effets spéciaux particulièrement jolis, jolis. Sachez que dans cette série, vous allez forcément vous attacher aux personnages, et quand la saison 3 va être terminée, ça va être très très très mais vraiment très dur
.
Sinon, j'aime aussi beaucoup teenwolf, une histoire fantastique de loups-garous, et autres créatures flippantes. J'aime ce genre de séries beaucoup trop passionnantes, c'est visible sur netflix. La série comprend 6 saisons en tout 100 épisodes alors accrochez-vous...
Bonne journée!![]()
J'ai pas beaucoup spoilé, j'ai fait un petit résumé, et puis, la plupart des gens connaissent le gros de l'histoire
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
5 juin 2020, 10:10
Autour d’un verre
Je lance une question !

@Rose Allister, attention spoil : au début on ne sait pas pour le monde à l’envers
PLUS ACTIVE / ! \
Personnellement je regarde en VO, ça travaille mon anglais ou autre langue et beaucoup mieux que la VF je trouveVous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
@Rose Allister, attention spoil : au début on ne sait pas pour le monde à l’envers
PLUS ACTIVE / ! \
5 juin 2020, 10:11
Autour d’un verre
@Anna Brown , oui, là y a tout les personnages qui parlent et on est au présent donc!
Et avec tous les films que vous proposez, il y en a trop à regarder
Sinon moi, je préfère regarder en VO, car c’est les voix d’origines !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Et avec tous les films que vous proposez, il y en a trop à regarder
Sinon moi, je préfère regarder en VO, car c’est les voix d’origines !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.