7 juin 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
Je sais que je suis un peu en retard, mais j'ai pris le temps d'aller jeter un oeil à tous les RPs que j'ai pu trouver, et le moins que je puisse dire est que, chacun ici écrit d'une façon différente et tout aussi remarquable. Des écrits tous distincts mais tous magnifique, et si je dois répondre honnêtement, je dirais que j'aimerais partager avec tous le monde si j'en ai un jour l'occasion.. Chaque écrit a sa propre saveur et tous sont délicieux ^^

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
7 juin 2020, 18:09
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 7 juin 2020, 15:28
Aurélicia Colombo a écrit : 7 juin 2020, 15:17 Petit message qui est adresser à @Anwar Elriani :
Quand je vois ton avatar, je vois tous de suite que tu es une star;
Quand je vois ton avatar, ma pensée s'égare;
Quand je vois ton avatar, quand ces yeux me regardent;
Je vois tout de suite un garçon, qui a besoin d'attention;
Quand je regarde ces yeux, on voit tous de suite que tu es merveilleux;
Voilà, je voulais te dire ça, maintenant si tu n'aimes pas, je t'en prie ne changes pas de vava.
Tu es contente @Rafaëla White :skeptical: :(
Zut.. Moi qui allais le changer, je le gardes pour toi :crylaugh: :whistling:
Merci ! :cute: Merci ! :love2:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
7 juin 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre
Ah la la ! Qu'est-ce qu'on ferait pas quand même !!! :thinking: :roll:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
7 juin 2020, 18:20
 Flood  Autour d’un verre
Salut à tous ! <3
Merci à tous mes fans d’être présent pour écouter ma représentation qui concernera la magnifique, belle, modeste, fantastique, élégante et parfaite Klara Annia ! :meninblack:
@Klara Annia , c’est bon, j’ai rien oublié ? :lol:
En son honneur, je vais aujourd’hui faire un petit message la concernant :

Ô toi, Klara, tu es une fille en or., Notre amitié est comme une monnaie très rare et produite à peu d'exemplaire. Elle ne se déprécie pas. Ne craint pas l'inflation. Elle est acceptée dans tous les pays du monde. Et surtout elle a été donné à deux personnes telles que nous ! C'est notre plus beau trésor.
Riri ta coupine pour la vie ;)

C'est bon, @Klara Annia ? :sweatingbullets: :lol:

Pouffy's supremacy
7 juin 2020, 18:22
 Flood  Autour d’un verre
Ouh là ! C'est un impérium ou quoi ? :horror: :shock2: :shock:

1ère année, Flafla :
7 juin 2020, 18:22
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 7 juin 2020, 18:07
Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
Je sais que je suis un peu en retard, mais j'ai pris le temps d'aller jeter un oeil à tous les RPs que j'ai pu trouver, et le moins que je puisse dire est que, chacun ici écrit d'une façon différente et tout aussi remarquable. Des écrits tous distincts mais tous magnifique, et si je dois répondre honnêtement, je dirais que j'aimerais partager avec tous le monde si j'en ai un jour l'occasion.. Chaque écrit a sa propre saveur et tous sont délicieux ^^
C'est vraiment beau, ce que tu viens de dire. Je trouve cela vraiment intéressant, comme façon de penser et c'est vraiment ce que j'aimerais, écrire avec tous mais autant être honnête avec moi-même : trop de monde et trop peu de temps, malheureusement.

ma couleur est #AE85FA
7 juin 2020, 18:23
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 7 juin 2020, 18:22 Ouh là ! C'est un impérium ou quoi ? :horror: :shock2: :shock:
Non :whistling: :lol:

Pourquoi, t'aimerai que je te dise ça, toi aussi ? :lol: :lol:
T'es jalouse ? :P :lol:

Pouffy's supremacy
7 juin 2020, 18:24
 Flood  Autour d’un verre
Bah... Je suis pas contre :grin: :decayed: j'ai jamais compris pourquoi il lui manquait une dent à celui là ?! :rofl:

1ère année, Flafla :
7 juin 2020, 18:25
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 7 juin 2020, 18:24 Bah... Je suis pas contre :grin: :decayed: j'ai jamais compris pourquoi il lui manquait une dent à celui là ?!
Attends, je t'en fait un ! :lol:

Pouffy's supremacy
7 juin 2020, 18:26
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Rihanna Brogge a écrit : 7 juin 2020, 18:20 Salut à tous ! <3
Merci à tous mes fans d’être présent pour écouter ma représentation qui concernera la magnifique, belle, modeste, fantastique, élégante et parfaite Klara Annia ! :meninblack:
@Klara Annia , c’est bon, j’ai rien oublié ? :lol:
En son honneur, je vais aujourd’hui faire un petit message la concernant :

Ô toi, Klara, tu es une fille en or., Notre amitié est comme une monnaie très rare et produite à peu d'exemplaire. Elle ne se déprécie pas. Ne craint pas l'inflation. Elle est acceptée dans tous les pays du monde. Et surtout elle a été donné à deux personnes telles que nous ! C'est notre plus beau trésor.
Riri ta coupine pour la vie ;)

C'est bon, @Klara Annia ? :sweatingbullets: :lol:

Oooohhh merciiii ça me touche beaucoup, tant de gratitude si naturelle ! :lol: Tu n'as oublié aucun adjectif me décrivant ! Il faut bien insister sur la modestie :lol:
:kiss2:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily