9 juin 2020, 12:15
Autour d’un verre
Beeeennnn se serai un loup , car c'est un animal qui a la protection dans le sang, quand il s'agit d'une meute ou d'un membre quelquonque de sa famille...Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Je ne sais pas, je me pose la même question depuis que je suis arrivée ici...
Je pense juste sœurs d'âmes mais...
Ça m'éclate à chaque fois de voir qu'on est d'accord sur tout!
Edit : mais c'est très bien les renards! Et pourquoi autant de loups aussi? Trop de loups!
Dernière modification par Alison Morrow le 9 juin 2020, 12:16, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
9 juin 2020, 12:16
Autour d’un verre
Team Sombral
Oh pleins de petits renards
Ne pas mentionner d’année Rp.
Oh pleins de petits renards
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juin 2020, 12:17
Autour d’un verre
Si vous devenez des animagus et que votre patronus était un renard il va avoir une épidémie de renard !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
9 juin 2020, 12:18
Autour d’un verre
Hum... un lapin ?Quel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Edit : Par contre c'est flippant le nombre de loups et de renards qu'il y a, je me sens exclue avec mon lapin.
Dernière modification par Margaret Hunter le 9 juin 2020, 12:19, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 juin 2020, 12:19
Autour d’un verre
Si Lena était une animagus elle ne serait pas forcément un renard. Au contraire, elle serait un aigle. Elle a toujours aimé être libre, et être un aigle pour elle signifie pouvoir voler quand elle veut, où elle veut, faire ce qu'elle veut. Et aussi, pour elle, la liberté signifie ne plus porter le fardeau de ses cauchemars, etc... donc pouvoir s'envoler et profiter de la vie un maximum.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 juin 2020, 12:20
Autour d’un verre
Croyez-vous que se sera comme pour les maisons notre patronus ? Pas très clair cette question...
9 juin 2020, 12:21
Autour d’un verre
Quel serait votre patronus et pourquoi ?
Hannah espère avoir un coyote, comme son papa! A mi-chemin entre un loup et un renard, ces patronus bien trop communs et courants... Il n'y a qu'à regarder juste au-dessus...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
9 juin 2020, 12:22
Autour d’un verre
Je sais pas encore. Mais je pense que des animaux correspondant à Leo sont entre autres le léopard (pas très original, je saisQuel serait/Quel est votre patronus et pourquoi ?
Et moi, c'est sans hésiter un éléphant africain! C'est mon animal préféré depuis que je suis toute petite (vous n'imaginez pas le nombre d'objets à motif éléphant ou de peluches éléphant que je possédais voir possède encore
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin