14 juin 2020, 12:03
 Flood  Autour d’un verre
Klara Annia a écrit : 14 juin 2020, 11:32
De quel personne vous servirez vous pour l’obtenir ? Pire ennemie, meilleur amie, prénom précis ?
Bien évidemment, Klara tuerait @Will Robbs car c'est la personne qu'elle déteste le plus au monde désolée Will
:lol:
:lol: Ne t’en fais pas, Will cherche frénétiquement Klara dans tout le château depuis leur dernière discussion :whip:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
14 juin 2020, 12:03
 Flood  Autour d’un verre
Ca ne sert à rien de régler vos problèmes comme ça, au plein milieu du flood. Il y a les hiboux pour ça, mais aussi les préfets et/ou la médiatrice (qui est donc Oxy Wright, comme précisé au-dessus) ! ;)

J'ai une préférence pour le Nokia 3310, mais il n'y a pas à dire, c'est un excellent choix! Les téléphones portables de cette époque étaient vraiment incassables! :) Pas comme les règles Maped... :doubt:
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 14 juin 2020, 12:08, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
14 juin 2020, 12:05
 Flood  Autour d’un verre
Hannah : Toi aussi tu fais partie de la team jecassetroisrèglesparmois ? :decayed:

Je suis incapable d'avoir la même règle deux années de suite :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 juin 2020, 12:07
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 14 juin 2020, 12:03 Pas comme les règles Maped... :doubt:
Même les soient disant « incassables ».. je me revois vouloir tester si c’était vrai... il faut croire que non =_=

Moond restera mon vilain bougre.
14 juin 2020, 12:08
 Flood  Autour d’un verre
J'ai toujours trouvé que c'était de la publicité mensongère, ces règles-là! :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
14 juin 2020, 12:09
 Flood  Autour d’un verre
Vous parlez de quels règles ? ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 14 juin 2020, 12:05 Hannah : Toi aussi tu fais partie de la team jecassetroisrèglesparmois ? :decayed:

Je suis incapable d'avoir la même règle deux années de suite :lol:
Prenez des règles en fer, elles font un bruit absolument magique lorsque vous les faites tomber sur le carrelage. :happy:

Cinquième année | 16 ans
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je ne peux que vous suivre :lol:

Il est évident que marquer règles incassables, des enfants vont essayer, et après bah elles cassent :lol:

Elena, je suis passée à ça aussi! :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 juin 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Les règles en fer étaient interdites dans mon école :upsidedown:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 juin 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Pour une fois je partage l’avis de ma meilleure ennemie.. quoique les double décimètre en fer se tordaient pour ma part :lol:

La solution un reglet de 15 cm en métal dans la trousse et piquer celles des autres au besoin ;)

Moond restera mon vilain bougre.