17 juin 2020, 18:04
Autour d’un verre
Euh salut ? Il est peut-être temps que je sorte de ma salle commune du coup je viens essayer de me sociabiliser un peu 😅 du coup ma protégée s'appelle Aileen, et elle est en première année dans la merveilleuse maison des bleus et bronze. J'ai pas trop de projets RP pour le moment à part faire mon premier post dans la Grande Salle mais je l'ai pas encore terminé. Et mon personnage préféré dans Harry Potter est sans grande hésitation ni originalité, Hermione Granger parce que sans elle, Harry et Ron n'auraient pas pu faire tout ce qu'ils ont fait et parce que ce personnage est super attachant.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
17 juin 2020, 18:05
Autour d’un verre
Très bien exécuté AliciaAlicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 15:00 *prend une voix solennelle et sait qu'elle est complètement ridicule* attention tout le monde voici quelque chose qui motivera les Poufsouffles pour la coupe, et qui montre qu'on ne se laissera pas abattre:Merci à @Lily-Rose Holland pour ce beau ImpériumPoufsouffle sera victorieux Nous ne perdons pas notre souffle Et il n'y a pas mieux Poufsouffle a des génies Et peut-être qu'ils ont l'air endormis, Mais tout n'est pas fini, ils ne se laisseront pas abattre, et ça sera dans la boite la rime est un peu nulle je sais![]()
Et merci à @Margaret Hunter de m'avoir aidé à écrire ce beau texte![]()
Coucou Aileen !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 juin 2020, 18:06
Autour d’un verre
Bienvenue Aileen !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
17 juin 2020, 18:07
Autour d’un verre
Aileen, ça fait plaisir de voir ta jolie frimousse par ici !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 juin 2020, 18:10
Autour d’un verre
Merci 
il paraît que je suis sa caricature, le courage en moins. Je ressemble aussi un peu à Rogue parce que si la tolérance est une des valeurs qui me tient le plus à coeur, je suis loin d'arriver à l'appliquer malheureusement...
Je dirais que Aileen ressemble un peu à Hermione parce qu'elle est intelligente mais sinon je ne vois pas trop, peut être à Peter Pettigrow dans le sens où elle se fait discrète et j'imagine bien Peter discret dans sa jeunesse. En ce qui me concerne, tout le monde m'appelle Hermione GrangerA quel personnage de la saga Harry Potter votre protégé ressemble-t-il le plus ?
17 juin 2020, 18:11
Autour d’un verre
Salut Aileen ! C'est super ici ! Par contre si tu veux une bierre au beurre dit plutôt heu... limonade ? Thé à la pèche ? J'ai oublié...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 18:17
Autour d’un verre
Je comprends pas vraiment 😅Hellie Howard a écrit : 17 juin 2020, 18:11 Salut Aileen ! C'est super ici ! Par contre si tu veux une bierre au beurre dit plutôt heu... limonade ? Thé à la pèche ? J'ai oublié...
17 juin 2020, 18:23
Autour d’un verre
Bienvenue Aileen
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN