18 juin 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
À quoi ressemble l'Épouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse/du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Alors, l’Épouvantard de Flavia serait qu’un moldu découvre notre monde et qu’il va tout raconter aux autres Molly’s et que la guerre éclate à nouveau comme à l’époque de Gellert Grindelwald !

Et pour moi, ce serai une géante mais alors, vraiment géante mouche. J’ai horreur des mouches ! J’ai encore plus peur des mouches que des araignées. Les mouches, c’est vraiment DÉ-GOU-TANT !!!!!!!!!!!!! Je préfère ne pas dire toutes les raisons mais j’ai vraiment la phobie des mouches !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?

Pour Lili, c'est le feu mais ça aurait pu être la profondeurs des eaux puisqu'elle en a peur aussi. Pour moi, ça doit être un gouffre marin également ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 juin 2020, 11:32
 Flood  Autour d’un verre
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour Max, c'est un feu.

Pour moi, ce serait une araignée géante :nerves:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
18 juin 2020, 11:35
 Flood  Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 18 juin 2020, 11:32
Pour Max, c'est un feu.

Pour moi, ce serait une araignée géante :nerves:
Qui sais ? Peut être as-tu un lien avec notre Weasley préféré :grin:

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 11:38
 Flood  Autour d’un verre
Pour Jeffrey il s'agit d'une gigantesque guêpe, plus grande que lui.
Pour moi ce serait une cage fermée, sans barreaux mais transparente. Voir la vie au dehors sans y pouvoir prendre part.
18 juin 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre

Pour Lylas, c'est compliqué... Elle a peur des ce qu'elle ressent et s'interdit beaucoup de chose, donc je ne sais pas vraiment...
Pour moi, un serpent!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 11:41
 Flood  Autour d’un verre
Je vais répondre vite fait à la question :

Joueuse : une tombe probablement (oui je suis pas très joyeuse).
Et pour le perso : soit un reflet d'elle en train de se noyer (mais je vois pas comment Riddikulus après), ou bien sa maison détruite (sauf que c'est un immeuble donc je ne sais pas encore). ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 18 juin 2020, 11:18 La fameuse question sur l'épouvantard hebdomadaire :lol:
Et moi qui pensais être follement originale... :roll: :lol: :sweatingbullets:
Pour Kiara je n'y ai pas encore réfléchi, je l'avoue. Du moins je ne l'ai pas encore trouvé et c'est pour ça que je pose la question. :worried:
Pour moi ? Une pinte vide ! :butterbeer: :LOL: La perte d'un proche en étant impuissante je pense.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
18 juin 2020, 11:45
 Flood  Autour d’un verre

Le mien serait... Probablement des moldus ? Ou probablement le feu. ^^

Celui du type derrière l'écran serait simplement... En fait je sais pas comment l'expliquer puisque ce n'est pas quelque chose avec une forme physique. :sweatingbullets:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 11:47
 Flood  Autour d’un verre
Celui d'Aster serait certainement le cadavre d'un de ses proches.
Celui de la Plume... Je ne sais pas car elle à peur de l'inconnu sur lequel elle n'a pas de prise :eyebrow:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer