18 juin 2020, 11:29
Autour d’un verre
Alors, l’Épouvantard de Flavia serait qu’un moldu découvre notre monde et qu’il va tout raconter aux autres Molly’s et que la guerre éclate à nouveau comme à l’époque de Gellert Grindelwald !À quoi ressemble l'Épouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse/du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Et pour moi, ce serai une géante mais alors, vraiment géante mouche. J’ai horreur des mouches ! J’ai encore plus peur des mouches que des araignées. Les mouches, c’est vraiment DÉ-GOU-TANT !!!!!!!!!!!!! Je préfère ne pas dire toutes les raisons mais j’ai vraiment la phobie des mouches !
18 juin 2020, 11:30
Autour d’un verre
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour Lili, c'est le feu mais ça aurait pu être la profondeurs des eaux puisqu'elle en a peur aussi. Pour moi, ça doit être un gouffre marin également
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 juin 2020, 11:32
Autour d’un verre
Pour Max, c'est un feu.A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour moi, ce serait une araignée géante
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
18 juin 2020, 11:35
Autour d’un verre
Qui sais ? Peut être as-tu un lien avec notre Weasley préféréMaximilian Volts a écrit : 18 juin 2020, 11:32Pour Max, c'est un feu.A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour moi, ce serait une araignée géante![]()
Jeffrey Hunter
18 juin 2020, 11:38
Autour d’un verre
Pour Jeffrey il s'agit d'une gigantesque guêpe, plus grande que lui.A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour moi ce serait une cage fermée, sans barreaux mais transparente. Voir la vie au dehors sans y pouvoir prendre part.
18 juin 2020, 11:39
Autour d’un verre
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour Lylas, c'est compliqué... Elle a peur des ce qu'elle ressent et s'interdit beaucoup de chose, donc je ne sais pas vraiment...
Pour moi, un serpent!
18 juin 2020, 11:41
Autour d’un verre
Je vais répondre vite fait à la question :
Joueuse : une tombe probablement (oui je suis pas très joyeuse).
Et pour le perso : soit un reflet d'elle en train de se noyer (mais je vois pas comment Riddikulus après), ou bien sa maison détruite (sauf que c'est un immeuble donc je ne sais pas encore).
Joueuse : une tombe probablement (oui je suis pas très joyeuse).
Et pour le perso : soit un reflet d'elle en train de se noyer (mais je vois pas comment Riddikulus après), ou bien sa maison détruite (sauf que c'est un immeuble donc je ne sais pas encore).
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 11:43
Autour d’un verre
Et moi qui pensais être follement originale...
Pour Kiara je n'y ai pas encore réfléchi, je l'avoue. Du moins je ne l'ai pas encore trouvé et c'est pour ça que je pose la question.A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour moi ? Une pinte vide !
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
18 juin 2020, 11:45
Autour d’un verre
Le mien serait... Probablement des moldus ? Ou probablement le feu.
Celui du type derrière l'écran serait simplement... En fait je sais pas comment l'expliquer puisque ce n'est pas quelque chose avec une forme physique.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 11:47
Autour d’un verre
Celui d'Aster serait certainement le cadavre d'un de ses proches.A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Celui de la Plume... Je ne sais pas car elle à peur de l'inconnu sur lequel elle n'a pas de prise