18 juin 2020, 13:32
Autour d’un verre
Gollum restera en moi pour toujoursRedose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 13:15... Mais Athalée serais-tu... Encore Gollum en toi ?Athalée Drasilio a écrit : 18 juin 2020, 13:07Mais heu.....Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 12:14Pauvre @Athalée Drasilio ! Cela ne ce fait pas de dire qu'elle est pas mignonne !Katherine Bailey a écrit : 18 juin 2020, 12:06 Gollum, mignon ?Quelle horreur, j'en ai des cauchemars depuis plus de dix ans !
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était le pire passage de ma vie, j'ai également des cauchemars à vie là....
Non sérieux... Athalée... Bichette...![]()
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 juin 2020, 13:36
Autour d’un verre
On peut me faire livrer le formulaire pour s'inscrire à la formation ?Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:32 Déjà c'est Jean-Jacques
Et oui, je promotionne cet avenir brillant. Mais je préférerais néanmoins que vous ne deveniez pas une copie conforme de Jack l'Eventreur.
Edit : Tout à fait, Clémence. La bienséance est une chose que moi, Elfie, peut vous apprendre, si vous aspirez à devenir lady.
Vous comprendrez, j'en suis certaine, que mon vernis est en train de sécher et que je ne puisse me déplacer !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
*arrive en retard, comme d'habitude... et explique à Redose, son dernier message*
*Lis ce message...*
*... a cette réaction*
18 juin 2020, 13:42
Autour d’un verre
Il suffit de remplir avec calligraphie le formulaire ci-dessous :
Cela est bien sûr ouvert aux jeunes hommes qui aiment la compagnie des dames, et qui en sont une en devenir.Nom, prénom : (véritables prénoms de lady)
Votre passion : (couture, broderie, décoration, stylisme, pâtisserie)
Vos sujets de conversations favoris : (commérage, prix de la bobine de fil, qualité d'enseignement)
Votre ascendance aristocratique : (j'attends ici les noms des principaux et éminents ancêtres)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 13:46
Autour d’un verre
*remarque qu'il y a un formulaire pour rentrer dans un nouveau club, voit qu'il faut faire de la calligraphie, repart aussitôt*
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
18 juin 2020, 13:47
Autour d’un verre
Il n'est pas nécessaire de calligraphier votre écriture, miss Hunter, nous acceptons aussi ce type de lady.
18 juin 2020, 13:49
Autour d’un verre
Devenir une lady, une vraie
18 juin 2020, 13:51
Autour d’un verre
Personne pour le moment, à par peut-être Redousounet, qui serait votre superviseur.
Edit : ah non, autant pour moi, il a décidé de rejoindre le camp des assassins de lady.
Edit : ah non, autant pour moi, il a décidé de rejoindre le camp des assassins de lady.