23 juin 2020, 13:16
 Flood  Autour d’un verre
Alors ... j'essaye de vous suivre ... c'est pas évident !

Pour répondre à la question de Monsieur O'Lake :
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Je dirais les livres Le Manoir d'Evelyne Brisou-Pellen sinon Gardien des Citées Perdues. J'aime beaucoup ces deux séries de livres.

Et pour celle d'Elena :
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Euh ... je sais pas :sweatingbullets:
Peut-être Beauxbâtons en effet !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 juin 2020, 13:25
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 23 juin 2020, 11:58 Personne ne vient dans ma grotte :doubt:
Même moi ? :cry:

Sinon pour les questions du jour :
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Hum, je dirais la série des Ewilan et des Ellana (et si à choisir entre les 2 les Ellana)
Déjà parce que j’adore ces livres, qui font partis de mon top 5. J’adore l’univers, les personnages, leurs aventures, tout (c’est ptet pour ça que le nom et le prénom d’Élicia vienne de là-bas)
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
J’aime beaucoup l’école du Japon, qui tourne autour du Quidditch principalement. Après, je trouve que toute les écoles sont intéressantes et méritent d’aller y faire un tour ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 juin 2020, 13:30
 Flood  Autour d’un verre
La Passe-Miroir. :decayed: J'aimerais vraiment voir qui seront les acteurs de ces superbes personnages, s'ils les interprèteront bien, voir les décors aussi, les scènes... bref, ça m'intéresserait énormément de savoir à quoi ressemblerait un film (ou une série de film, plutôt) à partir de ces livres.
Beauxbâtons, parce que l'éducation et l'organisation sont un peu similaires à celles de Poudlard, et pis... c'est la France, quoi, comme ça il n'y aura pas besoin de voyager bien loin. :P

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
23 juin 2020, 13:40
 Flood  Autour d’un verre
Élicichoupinette, on va bien s'entendre :cute: Et Magy, tu sais déjà que je t'aime :wise:
Donc pour moi, ce serait soit la magnifique série "Ellana", qui est tout simplement un chef-d’œuvre.
Sinon, j'aurais aimé adapter "À la Croisée des Mondes" mais il y a déjà une série en cours, pour mon plus grand plaisir :cute:
Je trouve que toutes les écoles de magies ont l'air vraiment intéressantes. Après, je trouve que Casadelespíritu est basée sur une magie très différente, et qui a l'air géniale :wow:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 13:41
 Flood  Autour d’un verre
Tara Duncan, peut-être ? Ou bien Ewilan. Oh ben tiens, ça alors @Élicia Caldin T-)

Illvermony ou Beauxbâtons, certainement parce que c'es celles que je connais très bien. En revanche, loin de moi Durmstrang.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
23 juin 2020, 13:53
 Flood  Autour d’un verre
Miss Loewy, je ne sais pas quand vous l'avez changé ( je suis probablement en retard pour changer ) votre vava est magnifique :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 13:54
 Flood  Autour d’un verre
Il est vrai Miss Loewy que votre avatar est magnifique! :love2: ne t'inquiète pas Clémence moi aussi je suis en retard

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
23 juin 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 13:53 Miss Loewy, je ne sais pas quand vous l'avez changé ( je suis probablement en retard pour changer ) votre vava est magnifique :love2:
Clémence c'est inadmissible :wise:

Cinquième année | 16 ans
23 juin 2020, 13:58
 Flood  Autour d’un verre
Elena tu es juste magnifique :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 13:58 Elena tu es juste magnifique :love2:
Oh ma poulette, tu es trop mignonne que t'arrive t-il aujourd'hui :cute:

Cinquième année | 16 ans