23 juin 2020, 13:16
Autour d’un verre
Alors ... j'essaye de vous suivre ... c'est pas évident !
Pour répondre à la question de Monsieur O'Lake :
Et pour celle d'Elena :
Peut-être Beauxbâtons en effet !
Pour répondre à la question de Monsieur O'Lake :
Je dirais les livres Le Manoir d'Evelyne Brisou-Pellen sinon Gardien des Citées Perdues. J'aime beaucoup ces deux séries de livres.Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Et pour celle d'Elena :
Euh ... je sais pasHormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Peut-être Beauxbâtons en effet !
23 juin 2020, 13:25
Autour d’un verre
Même moi ?
Sinon pour les questions du jour :
Hum, je dirais la série des Ewilan et des Ellana (et si à choisir entre les 2 les Ellana)Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Déjà parce que j’adore ces livres, qui font partis de mon top 5. J’adore l’univers, les personnages, leurs aventures, tout (c’est ptet pour ça que le nom et le prénom d’Élicia vienne de là-bas)
J’aime beaucoup l’école du Japon, qui tourne autour du Quidditch principalement. Après, je trouve que toute les écoles sont intéressantes et méritent d’aller y faire un tourHormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 juin 2020, 13:30
Autour d’un verre
La Passe-Miroir.Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Beauxbâtons, parce que l'éducation et l'organisation sont un peu similaires à celles de Poudlard, et pis... c'est la France, quoi, comme ça il n'y aura pas besoin de voyager bien loin.Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
23 juin 2020, 13:40
Autour d’un verre
Élicichoupinette, on va bien s'entendreSi vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Donc pour moi, ce serait soit la magnifique série "Ellana", qui est tout simplement un chef-d’œuvre.
Sinon, j'aurais aimé adapter "À la Croisée des Mondes" mais il y a déjà une série en cours, pour mon plus grand plaisir
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
23 juin 2020, 13:53
Autour d’un verre
Miss Loewy, je ne sais pas quand vous l'avez changé ( je suis probablement en retard pour changer ) votre vava est magnifique
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 13:54
Autour d’un verre
Il est vrai Miss Loewy que votre avatar est magnifique!
ne t'inquiète pas Clémence moi aussi je suis en retard
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
23 juin 2020, 13:57
Autour d’un verre
Clémence c'est inadmissibleClémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 13:53 Miss Loewy, je ne sais pas quand vous l'avez changé ( je suis probablement en retard pour changer ) votre vava est magnifique![]()
23 juin 2020, 13:58
Autour d’un verre
Elena tu es juste magnifique
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 13:59
Autour d’un verre
Oh ma poulette, tu es trop mignonne que t'arrive t-il aujourd'hui