23 juin 2020, 17:17
 Flood  Autour d’un verre
Merci Canellouchou :kiss2:
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Actuellement je pense que Talya pourrait vivre seule. Elle s’est beaucoup détachée des autres début mai. Elle prend conscience qu’elle peut vivre seule. Qu’elle est une seule et unique personne. Et je pense aussi que ça colle bien avec son caractère actuel ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
23 juin 2020, 17:18
 Flood  Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 17:17
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?

En vrai Léna n’accepterais pas de vivre seule Car elle adore parler. Et puis parler seule c’est moins fun ...
Mais Léna je te vois bien parler à une cafetière pourtant ! :lol:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
23 juin 2020, 17:19
 Flood  Autour d’un verre
Qui ? Moi ?
Ah oui possible ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 juin 2020, 17:29
 Flood  Autour d’un verre
Parler à une cafetière ?
Pourquoi pas ? :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Coucou le chaudron !
Vous parlez de quoi ?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
23 juin 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Coucou !
On parle de pop Corn si si :yes:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 juin 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
*En boule dans son carton*
Seul... Toujours seul, j'aime pas les gens et ils m'aiment pas et c'est très bien comme ça ! :wise:

Meow Meow ! (Je vous aiment en vrai) :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Desquiens a écrit : 23 juin 2020, 17:30 Coucou le chaudron !
Vous parlez de quoi ?
Il suffit de lire les messages avant le vôtre pour savoir de quoi les autres joueurs parlent :)
23 juin 2020, 17:39
 Flood  Autour d’un verre
Désolé, je n'ai pas pris le temps d'aller sur la page précédente Madame.
Entourée des personnes qu'il déteste. Tout simplement car elle ne déteste personnes.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
23 juin 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
Imagine qu'une fois sur avec, elle se rend compte qu'elle déteste certaines personnes :lol:

edit :
Elena Corbeau a écrit : 23 juin 2020, 17:12
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:07 Je ferais tout pour de la nourriture :wise:

Je confirme Elena, ce serait un mensonge.

Et bien je te boude na !
Et quand je te bouderais plus, je t’appellerais allergie, car je suis allergique à la canelle, Le pire, c'est que c'est vrai :lol:
:blush: Ohh ma poulette.

*Prend deux cuillières et sort avec la plus grande discrétion un pot de Nutella* Les vautours ouste !
Pars s'asseoir à côté d'Elena

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp