28 juin 2020, 20:00
Autour d’un verre
Certains élèves prétendent l'avoir trouvée mais que vous assure qu'ils mentent ! J'y suis allée il y a à peine quelques heures et rien ne manquait !Clémence Lowen a écrit : 28 juin 2020, 15:52 Miss malheureusement je crains que votre réserve aie déjà été trouvé, mais il faut en remonter des pages de flood![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 juin 2020, 20:05
Autour d’un verre
Note : demander à Miss Loewy d'installer des caméras qui suivent Miss Perkins, pour trouver la location de sa réserve secrète
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 juin 2020, 20:07
Autour d’un verre
Tu veux être l'acteur principal ?Redose Omniak a écrit : 28 juin 2020, 19:30
Oh Talya... Tu veux vraiment créer ce film au final.
Edit: Bah moi je paris qu'il sera pourri Talya. Je parierais sur la vie de tout les moldus non, je vais parier sur un truc qui a de la valeur, je paris sur la vie d'un chat de Londres là... J'ai oublié son nom, bof pas grave.![]()
Merci Elichoucroute pour cette confirmation de ma non-gentillesse
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
28 juin 2020, 20:08
Autour d’un verre
Il parlerai de quoi le film que tu veux faire Talya ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juin 2020, 20:08
Autour d’un verre
Serais-je celui qui détruit la maison rouge et or ou le dernier de la maison ou les deux ??Talya Duval a écrit : 28 juin 2020, 20:07Tu veux être l'acteur principal ?Redose Omniak a écrit : 28 juin 2020, 19:30
Oh Talya... Tu veux vraiment créer ce film au final.
Edit: Bah moi je paris qu'il sera pourri Talya. Je parierais sur la vie de tout les moldus non, je vais parier sur un truc qui a de la valeur, je paris sur la vie d'un chat de Londres là... J'ai oublié son nom, bof pas grave.![]()
![]()
Merci Elichoucroute pour cette confirmation de ma non-gentillesse![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juin 2020, 20:09
Autour d’un verre
Les Hel's bien sûr ! Julie est pour sa maison et si elle s'est, en partie, interressée et est allée voir le précédent match c'est pour voir le déroulement et encourager au maximum lors de celui-ci ! Et du coup, oui elle sera dans les Tribunes !Quelle maison soutenez-vous pour le prochain match de Quidditch ? Allez vous aller les soutenir dans les tribunes ?
28 juin 2020, 20:10
Autour d’un verre
Oh, laisse moi t’aimer comme pour la première fois...
Je ne doutais pas de toi une seule seconde !
3 chocogrenouille à la personne qui trouve la référence de ce que nous échangeons avec Ruby en premier
Au niveau Quidditch, Leta s’y intéresse pas suffisamment. Et concernant la personne joueuse, je n’ai pas de préférence. Tant qu’il y a du suspens
28 juin 2020, 20:10
Autour d’un verre
Je suis plus maligne que çaCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 juin 2020, 20:05 Note : demander à Miss Loewy d'installer des caméras qui suivent Miss Perkins, pour trouver la location de sa réserve secrète![]()
En ce qui concerne la question posée, je soutiens évidemment les Hel's même si je dois avouer que je ne m'intéresse pas réellement au Quidditch !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 juin 2020, 20:13
Autour d’un verre
Mais pas plus que Miss Loewy, et si c'est elle qui installe les caméras... Ou alors je lui demande juste de me dire où est votre réserve. Elle doit la connaître, c'est la directrice
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 juin 2020, 20:13
Autour d’un verre
La destruction de la maison Gryffondor !
Redose, je veux que tu soit le dernier Gryffondor sur cette terre et que tu voit tous les autres disparaître
Je suis la prochaine Ursula Parkinson, mais en pire évidemment
Si vous voulez être dans mon film, ma volière vous attend
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |