14 juil. 2020, 19:34
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Tiens, je suis en retard pour répondre à cette question... :laugh:

Il n'y a pas de doute pour Alison en tout cas.
@Phénicia Greene je suis désolée il va falloir partager ma @Lena Smith!
Je ne sais même pas ce que ferait Alison sans elle.
Oh, elle serait une enfant encore plus sombre, qui ne parlerait plus, ne demanderait plus, ne regarderait plus.
Une Ombre.
Mais elle a réussi à se confier, chose extraordinaire, à une inconnue, deuxième chose extraordinaire, et celle ci a été assez gentille pour la soutenir et ne pas se moquer d'elle.
Merci du fond du cœur, Plume. :love:

Edit : d'ailleurs j'ai une autre question pour vous

Si pendant un jour vous deviez avoir n'importe quel âge, lequel serait-il ? Pourquoi ? Que feriez vous durant cette journée ?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 juil. 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
Eléonore Halley a écrit : 14 juil. 2020, 19:17 Pu personne ne me met , mais ça c'est pas grave le mieux c'est d'avoir des amis sur qui comptés ... :cryhappy:
Oh bah moi personne ne m’a mis tu sais mais je m’en fiche un peu car ils sont quand même dans mon cœur <3

Pour répondre à la question :

Si pendant un jour vous deviez avoir n'importe quel âge, lequel serait-il ? Pourquoi ? Que feriez vous durant cette journée ?

Alors ce serait les 20 ans de Léna pour voir comment elle a évolué et ce qu’elle est devenu. Elle et sa famille. Je ferais vraiment n’importe quoi. Tant qu’elle s’amuse un peu !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
14 juil. 2020, 19:59
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 14 juil. 2020, 19:34
Tiens, je suis en retard pour répondre à cette question... :laugh:

Il n'y a pas de doute pour Alison en tout cas.
@Phénicia Greene je suis désolée il va falloir partager ma @Lena Smith!
Je ne sais même pas ce que ferait Alison sans elle.
Oh, elle serait une enfant encore plus sombre, qui ne parlerait plus, ne demanderait plus, ne regarderait plus.
Une Ombre.
Mais elle a réussi à se confier, chose extraordinaire, à une inconnue, deuxième chose extraordinaire, et celle ci a été assez gentille pour la soutenir et ne pas se moquer d'elle.
Merci du fond du cœur, Plume. :love:

Edit : d'ailleurs j'ai une autre question pour vous

Pour répondre à la question j'aurais 1 jour comme ça je revie mon histoire de bébé , poussette , coufint , doudou , mignon , lait ,
Comme sa ma petite soeur et mon petit frère m'embêteraient pas ...
14 juil. 2020, 20:00
 Flood  Autour d’un verre

Pour Ellie se serai lorsqu'elle était petite et qu'elle amait encore ses deux parents et que son frère n'était pas parti de la maison.

Et pour moi joueuse quand j'avais 2 ans :biggrin: parce que mon frère et ma sœur n'étaient pas nés et que je ne me souciais pas des problèmes de maintenant du style: quel metier faire ? Ou des trucs qui y ressemble.

Edit : comme toi @Eléonore Halley
Dernière modification par Ellie Parker le 14 juil. 2020, 20:01, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
14 juil. 2020, 20:01
 Flood  Autour d’un verre

C'est une question assez difficile pour moi, j'ai plutôt du mal situer les gens dans ma vie tout comme dans celle de mon personnage...

Je commencerais par @Roman Blackbirds, tu es une personne formidable, magique, et tu apportes beaucoup que ce soit à moi ou à Dawn. Et pour ça je t'en remercie énormément <3 .

Il y a aussi mes magnifiques @Lexa Queen @Canelle Coutisson-Du-Mât @Luca Brazi @Elfie Sweetheart @Jack Kervis et bien sur @Antonn Clifford :cute:
N'oubliez pas de lire ces mentions avec les surnoms x)
Vous n'apportez pas encore tous quelque chose à Dawn mais sachez que vous avez une place spéciale dans mon cœur.
J'ajoute également la belle Antares, tu as été là pour nous aider et nous conseiller Dawn et moi <3

InRP je dirais le personnage de Lily Dempsey qui nous a malheureusement quitté et celui de @Jacob Tramontane. Sans vous Dawn ne serait rien :cute:

Ouh là ça en fait des noms... :sweatingbullets:

@Gabriella Barton tu reconnaitra ta mention
14 juil. 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre
InRP, pour Tami, je ne sais pas vraiment. Elle s'est fait plusieurs amies, à voir comment ça évolue ^^
Hors RP... @Léna Romanoff, je dirais ?
Mmmh... L'âge où je saurais tout ? Plus besoin de lire des pavés ennuyeux...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
14 juil. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre

J'ai un peu hésité avant de répondre à cette question mais après tout, un peu d'amour ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?

HRP pour en citer qu'une c'est bien sûr Elle: @Kyana Lewis. C'est une fille incroyable, je ne sais pas si je serai la même sans l'avoir rencontrée <3

Pour en citer plusieurs (oui parce que c'est difficile sinon), j'aime beaucoup toutes les personnes composant le staff de Serdaigle (même si Miss Taylor doit en avoir un peu marre de mes quatre hiboux de démission qui sont la preuve de mon humour pas drôle). Je les apprécie même si la moitié ne connaît pas OSS 117; c'est beau quand même.

Ensuite mes discussions avec @Ruby Everheart (même si ça fait un peu longtemps) et les merveilleuses @Gabriella Barton, @Elowen Livingstone me remontent toujours le sourire. Y'a m'sieur @Archibald Featherstone qu'est mon prof préféré aussi :cute:

La meilleure amie de Lydia est Éléonore Noble et son meilleur ami Will Pump. Il y a aussi la Protégée de Kyana qui a une place toute particulière dans son cœur.

Un âge où la paix règne partout dans le monde c'est possible ? À voir. Le reste de la question, j'avoue ne pas savoir.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
14 juil. 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre

Ma meilleure amis or jeux et jeux c'est la même, la merveilleuse @Ella Davis, j'ai rencontrer grâce à ce jeux deux personnes plus qu adorable, surper rencontre ce sont les coupaings beaucoup vraiment beaucoup de délire, de rire vraiment, je vous adore les coupaings ! ( @Will Pump, @Elio Moon et Ella Davis)

Après, il y a aussi @Ariane Gutenberg que j'aime beaucoup. @Élina Clarke même si je te connaît depuis peu, j'adore ta plume... Et toi Après il y les pouffy's j'adore parlais avec eux. dans les flood même si j'y suis pas souvent. Voilà, voici mes meilleurs rencontre sur se site !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
14 juil. 2020, 20:49
 Flood  Autour d’un verre
Hello le chaudron!

Je crois qu'il n'y a pas à débattre :wise:
@Phénicia Greene est bien évidemment la meilleure Hors et InRp ! :love:

Sinon inRP les amies les plus proches de Lio sont @Laurence Solomon @Pau Dev et @Lyanna Ridgway

Et je vais mentionner aussi @Clémence Lowen parce que je la trouve trop mim's hors et in Rp :wow: même si on ne s'est pas souvent parlé

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
14 juil. 2020, 20:55
 Flood  Autour d’un verre
Lio... :blush:
Viens me faire un câlin et partager avec moi un paquet de guimauves.... :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre