9 août 2020, 15:29
Autour d’un verre
*chante*
Le Printemps
Vous pouvez aussi acquérir une flaque d’eau pour la modique somme de 40 gallions. Et pour les plus exigeants d’entre vous, notre service a l’honneur de vous proposer une offre spéciale : un pediluve pour seulement 99 gallions !
Le Printemps
Vous pouvez aussi acquérir une flaque d’eau pour la modique somme de 40 gallions. Et pour les plus exigeants d’entre vous, notre service a l’honneur de vous proposer une offre spéciale : un pediluve pour seulement 99 gallions !
9 août 2020, 15:30
Autour d’un verre
Ce qui me manque, quand j'ai pas de ventilo, c'est que je peux pas parler devant pour faire une voix de robot (j'espère ne pas être la seule à m'amuser comme ça...Elfie Chassin a écrit : 9 août 2020, 15:26 Meg, on est content hein!pas besoin de ventilo !
Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet![]()
Une carrière dans l'immobilier ? Je n'y avais jamais réfléchi... Mais je préfère simplement squatter chez les gens qui ont ce genre de maisons.
Edit : Je veux bien ton pédiluve...
Edit 2 : Perso c'est l'été, même quand il fait trop chaud.
Dernière modification par Margaret Hunter le 9 août 2020, 15:32, modifié 2 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 août 2020, 15:32
Autour d’un verre
C'est pas un peu cher pour de l'eau
Meg, sache que tu n'es pas la seule à faire ça
On s'occupe comme on peut...
3° année Rp
Meg, sache que tu n'es pas la seule à faire ça
3° année Rp
9 août 2020, 15:33
Autour d’un verre
Haha, ma plus grande passion de chanter devant le ventilo, sur ce coup je te comprends !Margaret Hunter a écrit : 9 août 2020, 15:30Ce qui me manque, quand j'ai pas de ventilo, c'est que je peux pas parler devant pour faire une voix de robot (j'espère ne pas être la seule à m'amuser comme ça...Elfie Chassin a écrit : 9 août 2020, 15:26 Meg, on est content hein!pas besoin de ventilo !
Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet![]()
)
Une carrière dans l'immobilier ? Je n'y avais jamais réfléchi... Mais je préfère simplement squatter chez les gens qui ont ce genre de maisons.
Edit : Je veux bien ton pédiluve...
Luna Azert
9 août 2020, 15:34
Autour d’un verre
Team printemps !
Combien la piscine avec plongeoir et toboggan ?
Combien la piscine avec plongeoir et toboggan ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 15:35
Autour d’un verre
Ah bah là j’espère que ta bourse est bien rempli Théo. Je te fais un Prix de Gryffondor : 5 000 gallions le tout sans options.
Que veux tu les temps sont rudes hein
Que veux tu les temps sont rudes hein
9 août 2020, 15:37
Autour d’un verre
Et c’est quoi le prix pour Poufsouffle?Aster Fowler a écrit : 9 août 2020, 15:35 Ah bah là j’espère que ta bourse est bien rempli Théo. Je te fais un Prix de Gryffondor : 5 000 gallions le tout sans options.
Que veux tu les temps sont rudes hein![]()
Pas pour tout le monde, on dirait... certains en profitent, apparement
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 15:38
Autour d’un verre
Si ça marche comme ça alors, qui veut des raquettes électrique pour atomiser les moustiques ? C'est pas cher en plus, seulement 15 gallions piles incluses
3° année Rp
3° année Rp
9 août 2020, 15:40
Autour d’un verre
Je ne sais pas encore Hellie je vais y réfléchir...
Hannah je t’échange deux raquettes contre une flaque Équitable ? Pas du tout...
Hannah je t’échange deux raquettes contre une flaque Équitable ? Pas du tout...