1 sept. 2020, 20:34
Autour d’un verre
Oula mon dieu .. que répondre ?Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:32 Je suivrai vos conseils avec attention![]()
Si je puis me permettre, je suis victime d’une maladie qui s’appelle l’amour et cet amour ne peur etre soigne que par le merveileux infermier Rafael Masonque dois-je faire infirmiiier~~
L’amour est-elle vraiment une maladie ?
Cassidy:
Wow ! C’est la meilleure offre qu’on m’ait faite jusqu’ici.
1 sept. 2020, 20:35
Autour d’un verre
Qu'est-ce que vous avez tous avec Monsieur Mason ? Laissez-le tranquille... En plus, il n'est pas si beau que ça...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 sept. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur
Je connais un remede monsieur mais malheureusement je ne saurai comment m y prendre , il faudra que je passe chaque jour vous rendre visite a l’infirmerie
psssschhht du balai ! vilain Ne-moldu
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je connais un remede monsieur mais malheureusement je ne saurai comment m y prendre , il faudra que je passe chaque jour vous rendre visite a l’infirmerie
psssschhht du balai ! vilain Ne-moldu
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Ahaha elle était pas mal !Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:36 Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur![]()
psssschhht du balai ! vilain Ne-moldu![]()
Mmmh j’ai peur que ça se définisse par du harcèlement non ?
1 sept. 2020, 20:39
Autour d’un verre
J'aimerai tant faire partie de cette team celle acnéique hein mais je suis une boulette en montage et il n'est pas facile de trouver des avatars qui conviendraient avec des beaux boutons sur le pif, pourtant c'est bien plus courant que le maquillage et les peaux douces. Ça devient superficiel les ados ne sont pas tous des mannequinsj'aurai bien être l'un d'entre eux.Elowen Livingstone a écrit : 1 sept. 2020, 20:17 Ooooh, merci, vous ne pouvez imaginer à quel point lire cela me fait plaisirC'est vrai qu'on est beaucoup dans la team rousses, mais team acné non, pour l'instant c'est désertique
![]()
Les gens qui ont de l'acné, vous êtes beaux je vous assureCœur sur vous, la preuve, regardez mon Elo, elle est parfaite cette Petite
![]()
Qu'est ce qu'elle a de la chance notre directrice
Et sinon les gens qui sont réellement malade sont toujours admis dans votre infirmerie ou il faut absolument être en crush sur vous ? Sinon je crois que je vais attendre un peu...
3° année Rp
1 sept. 2020, 20:41
Autour d’un verre
Je suis connue pour ne jamais harceler Personne monsieur, vius verrez ca ne sera que 5 minutes pour m’administrer mon traitrmentRafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 20:38Ahaha elle était pas mal !Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:36 Vous avez mal ecrit “ma deesse” monsieur![]()
psssschhht du balai ! vilain Ne-moldu![]()
Mmmh j’ai peur que ça se définisse par du harcèlement non ?![]()
@Archibald Featherstone monsiiiieur je veux RP avec vous !! Je viens de voir votre rp libre ! Il me faut un rp avec un professeur ne fermez pas la porte !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:43
Autour d’un verre
@Carry Harrison, battez-vous...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 sept. 2020, 20:46
Autour d’un verre
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
1 sept. 2020, 20:47
Autour d’un verre
Vous savez tres bien que si je me bat.... je n aurai aucune chance de revenir en tant qu’eleve ! Sauf si vous me couvrez alors seulement là, là... ils manqueront des élèves a l’appel
Hey monsieur Calin ! Je ne crois pas que l on se connait assez pour que vous disiez a vos collegue de me fuir
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Oh, vous savez, ça parle ! Mes collègues m'ont déjà dit qu'il fallait garder un oeil sur vous