1 sept. 2020, 21:49
Autour d’un verre
C'est plus réaliste surtout ! Et ça explique la tête de Mr Mason qui espère que Miss Taylor ne tachera pas sa belle chemise blanche !
Edit, devancée
Edit, devancée
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 sept. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Merci beaucoup
Edit : Merci Elfie, je t'appellerais au cas où
Dernière modification par Laurence Solomon le 1 sept. 2020, 22:01, modifié 1 fois.
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 sept. 2020, 22:00
Autour d’un verre
En ce qui me concerne, j'avais une réunion de pré-rentrée aujourd'hui, ou plutôt des conférences de pré-rentrée qui faisaient en fait déjà partie des cours. La première était très intéressante, elle interrogeait la place de l'école dans l'ascension sociale et posait la question de la panne de cet ascenseur social. Le deuxième aurait pu être intéressante, puisqu'elle traitait du renouveau de l'enseignement en temps de crises, mais la conférencière parlait beaucoup et avait un peu de mal à en venir au fait. Je n'ai jamais entendu les mots "Hannah Arendt" autant de fois dans ma vie en si peu de temps. Et puis, je n'avais plus l'habitude de rester assise dans un amphi pendant plus de quatre heures, alors forcément, sur la fin, c'était un peu long.Rafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 20:58 Les étudiants en fac reprennent plus tôt du coup ou c’est comme les années précédentes ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
1 sept. 2020, 22:03
Autour d’un verre
J’avoue que sur le papier ces deux conférences semblent être intéressantes! Dommage que la deuxième ne ce soit pas très bien passé. :x
Mon dieu oui, c’est le coté des études qui ne me manque pas du tout. Bon courage aux étudiants d’ailleurs!
Mon dieu oui, c’est le coté des études qui ne me manque pas du tout. Bon courage aux étudiants d’ailleurs!
1 sept. 2020, 22:13
Autour d’un verre
Je me ferais pardonner, c'est promisRafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 21:48 Ce regard se justifie par la tache de bière que Joanne a fait sur ma chemise. Et elle ne m’a même pas acheter une pinte.![]()
Miss Wright je ne connaissais pas vos talents en montage
2 sept. 2020, 08:04
Autour d’un verre
Je la rejoint aussi
Je reprend les cours aujourd'hui
Un tout petit peu stresse
Compte non actif
2 sept. 2020, 08:56
Autour d’un verre
Moi aussi je reprends les cours aujourd’huiMagdaleen Roseberg a écrit : 2 sept. 2020, 08:04Je la rejoint aussi
Je reprend les cours aujourd'hui![]()
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
2 sept. 2020, 09:01
Autour d’un verre
Je rejoins la team brune !Magdaleen Roseberg a écrit : 2 sept. 2020, 08:04Je la rejoint aussi
Je reprend les cours aujourd'hui![]()
Ça vaut toujours si on est entre le châtain et le brun ?
Moi je reprends demain
Sauf qu'en fait cette rentrée bizarrement ne me fait ni chaud ni froid
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
2 sept. 2020, 09:11
Autour d’un verre
Moi aussi je suis team brune et je rentre à l’école demain
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP