6 sept. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
Il ne dragouille pas effectivement, il est lourdingue et pour une raison inconnue y en a qui craque... :wise: :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 sept. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui c'est vrai que vous voulez tuer vos élèves, j'avais oublié.

Redose est...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:34
 Flood  Autour d’un verre
Ça sera avec plaisir Eileen, dans tous les cas j’ai comme défis d’être à jour niveau RP donc la nuit n’est pas pour toute suite T-)

Moond restera mon vilain bougre.
6 sept. 2020, 21:35
 Flood  Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 6 sept. 2020, 21:31 Voyons... Redose ne dragouille pas... il charme, il séduis et à la limite il courtise... :rofl: enfin c'est comme ça qu'il justifie :lol: !
Ecoutez donc la sainte parole de la sagesse. :wise:

Lily j'vais même pas m'amuser à te répondre parce que tu viens d'utiliser l'expression Lourdingue, franchement j'préfère tes chats ils ont un meilleurs vocabulaires. :skeptical:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 6 sept. 2020, 21:34 Ça sera avec plaisir Eileen, dans tous les cas j’ai comme défis d’être à jour niveau RP donc la nuit n’est pas pour toute suite T-)
C’est tellement déprimant d’être à jour au niveau des rp ! Je ne souhaite ça à personne :no:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:37
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:24
Edwin, perso j'aimes pas quand y'a des os, faut mordre autour c'est infernal. :skeptical:
Au passage, j'dois te parler d'un truc en privé.

Edit: TROP BIEN TON VAVA EDWIN ! :wow: :wow:
Moi j'adore :cute: c'est très utile, on peut en faire des couteaux, des bouts de plumes... C'est simple, écolo et ça mange pas d'pain
aucun doigt n'a été maltraité pour l'écriture de cette phrase

Et mikiiii :blush: je l'aime bien aussi
Le tien est très dark, ça change de tes anciens !

Redose nous fait un remake de don Juan, et c'est rigolo parce que je pensais justement à comment le personnage mérite quelques claques.... se craque les doigts et s'échauffe les poignets

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
 Flood  Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 6 sept. 2020, 21:34 d’être à jour niveau RP
Mouhahaha, trop facile. :meninblack: (oui, oui, je te nargue. Et alors ?)

M. Featherstone veut vraiment nous tuer ? Oo
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 21:36
Charlotte Lewis a écrit : 6 sept. 2020, 21:34 Ça sera avec plaisir Eileen, dans tous les cas j’ai comme défis d’être à jour niveau RP donc la nuit n’est pas pour toute suite T-)
C’est tellement déprimant d’être à jour au niveau des rp ! Je ne souhaite ça à personne :no:
Lahya je te signale que tu peut répondre au notre si tu est "à jour" :rofl:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 21:38
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 21:36
Si moi! J’étais à jour avant et pif des vacances pour prendre plus d’un mois de retard, que je n’arrive pas à gérer...
j’aimerais bien tout rattraper tu vois :lol:

Le prof de botanique a des armes en plus Eileen :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 sept. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
Oula Lahya je t’assure que pour ma part noooon x) j’ai des phases où je n’ai pas l’envie d’écrire et c’est là que les RP s’accumulent en général et c’est vite démotivant et là que j’ai mes nouvelles idées Et puis des nouveaux Rp n’attendent que moi comme ça :)

Édit : Pas mal de profiter Pamela ;)
Dernière modification par Charlotte Lewis le 6 sept. 2020, 21:40, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.