6 sept. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que je vais me tenir à distance des serres alors...
6 sept. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 6 sept. 2020, 21:37
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 21:36
Charlotte Lewis a écrit : 6 sept. 2020, 21:34 Ça sera avec plaisir Eileen, dans tous les cas j’ai comme défis d’être à jour niveau RP donc la nuit n’est pas pour toute suite T-)
C’est tellement déprimant d’être à jour au niveau des rp ! Je ne souhaite ça à personne :no:
Lahya je te signale que tu peut répondre au notre si tu est "à jour" :rofl:
Ah mais je n’ai jamais dis que j’étais à jour :wise:
J’ai juste vécu l’expérience et c’était horrible !
Mais promis je te réponds vite ;)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Il connait tout type de plante, ça laisse de nombreuses possibilités :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 sept. 2020, 21:41
 Flood  Autour d’un verre
Notre prof de botanique cache bien son jeu... Attention à vos arrières !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:43
 Flood  Autour d’un verre
Je sais Charlotte, je sais intervenir au bon moment.

T'a intérêt Lahya! Non je rigole prends ton temps, je vais pas te torturer pour ça :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 21:43
 Flood  Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 6 sept. 2020, 21:37
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:24
Edwin, perso j'aimes pas quand y'a des os, faut mordre autour c'est infernal. :skeptical:
Au passage, j'dois te parler d'un truc en privé.

Edit: TROP BIEN TON VAVA EDWIN ! :wow: :wow:
Moi j'adore :cute: c'est très utile, on peut en faire des couteaux, des bouts de plumes... C'est simple, écolo et ça mange pas d'pain
aucun doigt n'a été maltraité pour l'écriture de cette phrase

Et mikiiii :blush: je l'aime bien aussi
Le tien est très dark, ça change de tes anciens !

Redose nous fait un remake de don Juan, et c'est rigolo parce que je pensais justement à comment le personnage mérite quelques claques.... se craque les doigts et s'échauffe les poignets
Mouais mais du coup un os c'est quoi, du calcaire et d'autre truc, ça coupe pas du tout, l'encre coule dessus et ça raille la feuille, nan franchement j'lui donnes une note de 2/5 . :skeptical:

Ouai je sais, je comptes le changer très vite parce que j'aimes pas du tout, j'suis pas Shakespear pour me balader avec un crâne et j'suis pas débile pour me mettre dans une pièce où on voit même pas où est la porte, ton vava me fait penser à Undertale, je voulais en faire un comme ça mais flemme.

Pff, tu sais quoi, j'ai pleins de raisons pour mettre des claques à mon perso. :lol:

Théo: Cette phrase n'est pas à sortir de son contexte.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Et Lahya, je comprends tout à fait car actuellement je suis à jour et c'est horrible, j'attends qu'une chose c'est que quelqu'un me réponde !

Et vous avez pas besoin de mettre des claques à Redose pour ça, je m'en occupe déjà. A chaque fois qu'il fait une tentative il se prend une claque. On a convenu ça ensemble :grin:
Dernière modification par Pamela Cox le 6 sept. 2020, 21:46, modifié 1 fois.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 6 sept. 2020, 21:45 Et Lahya, je comprends tout à fait car actuellement je suis à jour et c'est horrible, j'attends qu'une chose c'est que quelqu'un me réponde !
T'auras quelque chose à faire !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
Mais moi encore plus la pression Pamela... :skeptical: :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:47
 Flood  Autour d’un verre
Non mais je le dis juste ici pour que ceux concernés le voient, tu n'est pas la seule visée rassure toi !