8 sept. 2020, 22:36
 Flood  Autour d’un verre
moi c'était caché sous la couette avec une lampe de poche pour lire et éteindre de façon précipitée en espérant ne pas avoir été vue x'D Ce qui ne marchait que rarement mais bon x)

souvenirs souvenirs...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 sept. 2020, 22:37
 Flood  Autour d’un verre
Ouf, voilà mon secret protégé :biggrin: Je me sens diablement rassurée :roll:

Mais ceci dit dormir n'est pas une mauvaise idée... à moins que je ne fasse un petit tour dans l'univers fantastique de FitzChevalerie et d'Umbre ? T-)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
8 sept. 2020, 22:37
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:34 Aliosus Nerrah Cette sensation du cœur qui tambourine tellement fort contre notre poitrine qu'on a l'impression qu'il va en sortir. Ma mère n'avait qu'à vérifier mon pouls pour savoir si je mentais ou pas (très bonne technique que je recommande aux futurs parents).
Oh alors là c'est pousser loin :D Finalement, je crois que les parents savent souvent si on feint ou non. Je ne sais même pas pourquoi on fait ça.

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 sept. 2020, 22:38
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 8 sept. 2020, 22:37 Ouf, voilà mon secret protégé :biggrin: Je me sens diablement rassurée :roll:

Mais ceci dit dormir n'est pas une mauvaise idée... à moins que je ne fasse un petit tour dans l'univers fantastique de FitzChevalerie et d'Umbre ? T-)
L'assassin royal **

toi je t'aime bien ~

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 sept. 2020, 22:38
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:21 Ce n'est pas l'heure d'aller au lit d'ailleurs ? Demain il y a école :disguise:
Boh vous savez je me lèves à 6h demain mais exceptionnellement j'ai que deux heures de cours donc ça va le faire. Et j'ai l'habitude de me coucher tard vu que généralement à cette heure ci je finis à peine mes devoirs. :wise:

Et oui, mes parents viennent, me prennent mon téléphone avant de dormir mais ils ne pensent pas à ma tablette :grin:

Et j'ai une technique imparable qui fait que je me suis jamais fait prendre! :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 sept. 2020, 22:41
 Flood  Autour d’un verre
Les parents prennent pas mon tel parce que ils savent que c'est mon réveil.

Et puis je suis jamais fatigué donc ça se voit pas. Mdr on dirait qu'on est en train de se confesser :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 sept. 2020, 22:42
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 8 sept. 2020, 22:38 Et j'ai une technique imparable qui fait que je me suis jamais fait prendre! :wise:
Faites partager :ninja:

En même temps j'étais tellement dans la précipitation comme l'a dit Alexei, que pendant que je cachais "les preuves" j'étais en apnée. Le fait de reprendre ma respiration faisait que j'étais très essoufflée, ça se voyait :lol: Et je me dis que ça fait partie de notre enfance, se coucher tard alors qu'on a un couvre feu c'est "cool" à un certain âge. Plus c'est interdit, plus on a envie de le faire.

Isadorable
8 sept. 2020, 22:44
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 8 sept. 2020, 22:38
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 22:21 Ce n'est pas l'heure d'aller au lit d'ailleurs ? Demain il y a école :disguise:
Boh vous savez je me lèves à 6h demain mais exceptionnellement j'ai que deux heures de cours donc ça va le faire. Et j'ai l'habitude de me coucher tard vu que généralement à cette heure ci je finis à peine mes devoirs. :wise:

Et oui, mes parents viennent, me prennent mon téléphone avant de dormir mais ils ne pensent pas à ma tablette :grin:

Et j'ai une technique imparable qui fait que je me suis jamais fait prendre! :wise:
Exactement pareil :ninja:
Ça va je suis raisonnable et je fais travailler mes méninges :wise:
Bonne nuit d'ailleurs :kiss2:

Technique magique : En 16 ans d'existence, j'ai appris à différencier les pas de ma mère et ceux de mon père, la distance entre eux et ma chambre... La meilleure solution c'est l'anticipation ! Préparez toujours de quoi vous couvrir :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
8 sept. 2020, 22:47
 Flood  Autour d’un verre
Je suis au bout du couloir et je sais différencier aussi les pas de ma mère, de mon père et de mon frère.

Bonne nuit !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 sept. 2020, 22:47
 Flood  Autour d’un verre
Bon alors déjà tant qu'ils sont pas couchés je reste allongée sur mon lit sur le ventre et je met la luminosité de la tablette au minimum, cela va de soi. Je met un oreiller sur le côté qui donne sur la porte pour atténuer la luminosité. Dès que je les entends approcher, hop j'éteins ma tablette et je la glisse sous mon oreiller et je me couche dessus comme si j'étais en train de dormir. Donc quand ils rentrent ils peuvent se rendre compte de rien. Et après une fois qu'ils sont couchés, je ne prends plus aucune précaution puisque je suis certaine qu'ils ne se relèverons pas avant le lendemain matin.

Aster, pareil pour moi! Ma technique c'est l'anticipation !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.