13 sept. 2020, 21:48
Autour d’un verre
Moi directrice ? Jamais de la vie !Eileen Eastwood a écrit : 13 sept. 2020, 21:41 Oups, désolée.Mais j'y peux rien si les câlins me rendent malade. J'suis allergique, m'dam.
![]()
Carry, tu es sûre de vouloir un câlin, dans ces conditions, si un jour tu deviens directrice ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 sept. 2020, 21:48
Autour d’un verre
Tu viens de me rappeler qu'il m'en reste aussiClémence Lowen a écrit : 13 sept. 2020, 21:43 J'aurais bien aimé continuer de me faire assommée par Eileenétine mais j'ai encore des devoirs irl à faire.
Mais je reviens vite, pour faire pleins de câlins et de bisous à notre batteuse préférée![]()
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
13 sept. 2020, 21:59
Autour d’un verre
Bah peins sur les murs de Poudlard "Eileen jtm" mais signe pas, préviens juste à l'avance.Carry Harrison a écrit : 13 sept. 2020, 21:48Moi directrice ? Jamais de la vie !Eileen Eastwood a écrit : 13 sept. 2020, 21:41 Oups, désolée.Mais j'y peux rien si les câlins me rendent malade. J'suis allergique, m'dam.
![]()
Carry, tu es sûre de vouloir un câlin, dans ces conditions, si un jour tu deviens directrice ?en tant que meileure amie je trouverai une autre solution pour exprimer a quel point je t apprecie fortement sans avoir a embrasser ta batte
![]()
Moi niveau devoirs j'ai rien fait en même temps j'ai rien pigé.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
14 sept. 2020, 08:52
Autour d’un verre
Bien le bonjour mes amis, je viens à vous pour vous rappeler que le jeu animation "the legend of" vient d’être lancé. La rentrée étant récente, j'ai crée une animation qui ne vous demandera qu'une faible participation, grâce à son nouveau format et seulement 3 jeux à réaliser. 
Venez-nombreux et essayez de récupérer de bonnes récompense.
Ancien Gérant de la Ménagerie
Venez-nombreux et essayez de récupérer de bonnes récompense.
14 sept. 2020, 09:51
Autour d’un verre
Cette animation a l'air bien sympathique
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 sept. 2020, 10:26
Autour d’un verre
Elle est autorisé au adulte^^, je dis ça, je dis rien^^
14 sept. 2020, 10:28
Autour d’un verre
Malheureusement, avec la rentrée, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi
Mais ça aurait été avec plaisir !
14 sept. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Bonjour, y a-t-il des animations sympas auxquelles on peut s’inscrire en ce moment? Je cherche sur le site, mais la plupart sont terminées ou en cours, alors je me demandais si il y en avait une ou deux encore disponibles pour l’inscription. Bonne journée!
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
14 sept. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Bonjour ! Je vous invite à passer voir la boutique Lysandre Germain
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
14 sept. 2020, 17:58
Autour d’un verre
C'est une animation très court je vous le promet, une énigme à répondre (5min), puis à partir du 17, il y aura un petit bac de 5 mots à trouver et pour finir, un mastermind...trouver une combinaison de 4 symboles en 10 tentatives... (une édition spécial et réduite pour occasion)C'est vraiment rapide à faire et un petit cadeau sympas à la clef^^Eleanor Perkins a écrit : 14 sept. 2020, 10:28 Malheureusement, avec la rentrée, je n'ai pas beaucoup de temps pour moiMais ça aurait été avec plaisir !
J'ai fais exprès de crée une animation rapide afin de pas surcharger les membres de pfr à la rentrée.
Mise @Rose Allister je vous en prie, venait voir mon animation^^...
Edite : merci @Marian Laszlo, vous m'avez anticipé^^