Les ruines du Dominion
A je croyais qu’on parlait de L’ILLUSTRE RUFUS en insistant sur le fait que je sois grandiose, autant pour moi
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Sûrement oui Irene pour l'urne, sauf s'il n'y a pas d'autre choix et que Poudlard doive participer, mais on verra à ce moment là
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la suite de cette aventure
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la suite de cette aventure
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Eileen : on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la caboche de nos professeurs, ils ont des idées ingénieuses parfois, on ne sait jamais
(bon j'avoue que je doute qu'ils aient vraiment un autre choix, ne serait-ce que pour gagner du temps pour trouver une meilleure idée)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Sinon ya la technique d'envoyer 4 PNJ de 7ème année, comme ça s'ils meurent, c'est pas grave
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
"Comme l'a dit Rufus", si tu préfères.Rufus Williams a écrit : 4 oct. 2020, 14:06 L’illustre Rufus ? Pourquoi je ne peux pas écouter ça sans sentir de l’ironie merci Irene 😑
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je valide tellement cette solution...Wilson Kingson a écrit : 4 oct. 2020, 14:46 Sinon ya la technique d'envoyer 4 PNJ de 7ème année, comme ça s'ils meurent, c'est pas grave![]()
Quoi que si c’est le MJ qui décide de la réussite ou l’échec de ces PNJ, ça peut être pire pour nous derrière...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas le MJ qui décide vraiment de la réussite ou non, ce sont les actions du PJ ou PNJ qui dicte ce qu'il se passe ensuite.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Ce que je voulais dire, c’est « si c’est le MJ qui contrôle les PNJ », aucun de nous ne pourrait avoir d’influence sur la réussite ou l’échec... 
Mais bien évidemment que ce sont les actions, et non le bon/mauvais vouloir du MJ, qui déterminent l’issue d’une aventure!
Mais bien évidemment que ce sont les actions, et non le bon/mauvais vouloir du MJ, qui déterminent l’issue d’une aventure!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Bonjour, je ne sais pas si cette question a été posée, si je n'ai pas bien cherché ou si elle est bête mais comment fait-on pour s'inscrire à une aventure au dominion?
Merci d'avance
Adara Edine
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Merci d'avance
Adara Edine
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)