5 oct. 2020, 23:28
Autour d’un verre
Je tiens a dire que je n'ai absolument rien a voir avec cette famille de fou ! Contrairement a eux je suis uniquement tolerence, amour et gentillesse. Je ne les evince pas voyons ! J'essaye de marquer mon territoire ce qui est totalement differentLysandre Germain a écrit : 5 oct. 2020, 23:20
@@Duncan Darwin
Mes intentions paraissent douteuses (surement le whisky), mais en réalité je te met en garde^^
Je dis simplement qu'il faut se méfier de la cruauté féminine, surtout quand la personne en face est de la famille Harrison... hahaha
Duncan mon cher, auriez-vous la gentillesse ainsi que l'amabilité de venir m'accompagner pour cette merveilleuse rencontre que nous allons avoir avec les anciens eleves de Poudlard ? Je vous demande que vous soyez mon cavalier
5 oct. 2020, 23:29
Autour d’un verre
En effet, il faut laisser la chance à toutes les demoiselles intéressées
Avec plaisir Duncan, en échange, tu serais d'accord de me montrer comment on fait un sondage sur ML ?
J'ai vu que tu en avais fait un, je ne sais toujours pas comment on fait ... après plus de 2 ans sur le site, oui oui !
On dirait que le RP "réunion des anciens élèves" va se faire !
Avec plaisir Duncan, en échange, tu serais d'accord de me montrer comment on fait un sondage sur ML ?
On dirait que le RP "réunion des anciens élèves" va se faire !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 23:30
Autour d’un verre
Alors ce n'est pas de la jalousie mais j'aimerai bien savoir comment faire moi aussi s'il vous plait !
oooh apprends moi Duncan! S'il te plaiit !
5 oct. 2020, 23:31
Autour d’un verre
Bien evidemment ! Des Cranes pour tous !Lexa Queen a écrit : 5 oct. 2020, 23:24Tu partagera avec tes admirateurs et collègues, hein?Carry Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 23:10 ne t'inquiete pas Lily avec un peu de chance apres la guerre des moldus j'aurai une graaaande collection de cranes moldus![]()
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 oct. 2020, 23:31
Autour d’un verre
Alors, Riley, c'est PAS DU TOUT à moi qu'il faut s'adresser en ce qui concerne la drague, l'amour et tout le tralala. Je risquerais d'être de très mauvais conseils ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 23:32
Autour d’un verre
Ahah Duncan tuto, il vous suffit de voir en bas de la publication en édition et à coté de "options" il y a "sondages"
La réunion ? oh je n'ai pas vu l'information passer !
La réunion ? oh je n'ai pas vu l'information passer !
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 oct. 2020, 23:33
Autour d’un verre
@Riley Harrison
tolérante, amour et gentillesse? Je retire ce que j'ai dit Riley est clean, par contre @Duncan Darwin oui tu as raison de te méfier de la concurrence alors^^
tolérante, amour et gentillesse? Je retire ce que j'ai dit Riley est clean, par contre @Duncan Darwin oui tu as raison de te méfier de la concurrence alors^^
Ancien Gérant de la Ménagerie
5 oct. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Et pourtant vous etes en couple avec AydanEleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 23:31 Alors, Riley, c'est PAS DU TOUT à moi qu'il faut s'adresser en ce qui concerne la drague, l'amour et tout le tralala. Je risquerais d'être de très mauvais conseils ...![]()
Quoi comment ca ? La reunion va avoir lieu c'est dit ou ?!
Je l'ai toujours ete Lysandre !
Dernière modification par Riley Harrison le 5 oct. 2020, 23:34, modifié 1 fois.
5 oct. 2020, 23:37
Autour d’un verre
Et Eleanor disparait..
Cependant Lysandre je prends note
Cependant Lysandre je prends note
Je serai ton Jack