7 oct. 2020, 13:29
Autour d’un verre
Quelle dévotion Miss Drasilio ! Surtout pour les garçons, c'est impressionnant !
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
7 oct. 2020, 13:30
Autour d’un verre
Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nez
euh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 oct. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Bonjour Monsieur Darwin. Quelle belle journée.Duncan Darwin a écrit : 7 oct. 2020, 13:30 Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nezeuh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.
7 oct. 2020, 13:34
Autour d’un verre
Je suis toujours prête pour aider mon prochainLuan Ridcharson a écrit : 7 oct. 2020, 13:29 Quelle dévotion Miss Drasilio ! Surtout pour les garçons, c'est impressionnant !![]()
rien de plus...
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
7 oct. 2020, 13:36
Autour d’un verre
C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^
Beaucoup d'amour, de passion et j’apprends qu'Athalée est gentille avec tout les garçons.
Je pensais être un élu, mais en vrai la liste est longue
Beaucoup d'amour, de passion et j’apprends qu'Athalée est gentille avec tout les garçons.
Je pensais être un élu, mais en vrai la liste est longue
7 oct. 2020, 13:36
Autour d’un verre
Ravi de pouvoir ensoleiller votre journée Miss Cooper mais auriez vous posé un radar sur moi ? 
édit : Monsieur Evans je vous avoue ne plus rien comprendre non plus, il serait préférable de demander la bonne parole du sage Lysandre
édit : Monsieur Evans je vous avoue ne plus rien comprendre non plus, il serait préférable de demander la bonne parole du sage Lysandre
Je serai ton Jack
7 oct. 2020, 13:37
Autour d’un verre
Salut à toi mon pote ! Comment vas-tu aujourd'hui?Duncan Darwin a écrit : 7 oct. 2020, 13:30 Copaiiiing Luan qui pointe le bout de son nezeuh enfin je veux dire.. Bonjour à toi Luan.
Il n'y a pas de période pour l'amour, voyons et encore moins pour le fuir
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
7 oct. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Je.. bien sûr que non, m'sieur. C'est le destin, que voulez-vous ? Nous sommes faits pour être ens... pour nous entendre.
Ca vous gratte pas dans la nuque ? La puce a été bien implantée.
Ca vous gratte pas dans la nuque ? La puce a été bien implantée.
7 oct. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Hélas il semblerait que plus personne n'ait d'élu à Poudlard. L'amour, ça ce perd.Liam Evans a écrit : 7 oct. 2020, 13:36 C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^
Je pensais être un élu, mais en vrai la liste est longue![]()
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
7 oct. 2020, 13:40
Autour d’un verre
Oh mais non Liam, je suis gentille avec tout le monde. Tout simplementLiam Evans a écrit : 7 oct. 2020, 13:36 C'est bientôt Halloween, mais on dirais que la saint valentin est pas loin mdr^^
Je pensais être un élu, mais en vrai la liste est longue![]()

Puis tu peux être à la première place de cette liste si tu veux

Roh mais non Miss, si vous saviez,l'amour est très répandu.. les serpentards aiment l'amour et sont très romantiques si vous saviez.
Moi je crois en l'amour voyons
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -