Flood Autour d’un verre

Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 16 oct. 2020, 08:18 Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature
La frustration du nouveau: "scrogneugneu vous êtes perdus"... :'(

• Real eyes can realize real lies •
Flood Autour d’un verre
Aeden Thiver a écrit : 16 oct. 2020, 17:13
Duncan Darwin a écrit : 16 oct. 2020, 08:18 Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature
La frustration du nouveau: "scrogneugneu vous êtes perdus"... :'(
Pareil :'(
C'est pas juste... :tongue3:
Moi je proteste !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
Il faut faire des devoirs pour être en troisième année devoirs héhé ou bien acheter une fausse autorisation :roll:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Voyez le bon côté des choses : ça veut dire qu’on n’arrête jamais de découvrir des choses sur ce site. Et ça, c’est top !
Flood Autour d’un verre
C'est vrai... c'est vrai

* Va voir sa bourse et calculer combien il lui manque pour acheter la fausse autorisation :innocent: *

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
Ouais vous ne pouvez pas participer a cette animation mais bon ... plus tard vous aurez acces a pre au lard ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Mais euuuuh.... :(
Il me manque de l'argent... c'est triste non ?
Il y aurait-il de généreux donateurs :grin: non ? bon ça fait rien...

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
C'est quand même plus sympa de la mériter avec vos efforts cette fausse autorisation : en participant aux animations (pas celles de Pré-Au-Lard du coup :lol: ), en vous connectant régulièrement pour récupérer votre bourse, et en participant aux jeux des professeurs/adultes ;) Vous pouvez gagner jusqu'à 1G parfois, alors ça peut aller vite !

Isadorable
Flood Autour d’un verre
En effet !
En plus en ce moment il y en a pleins de chouette ^^
Je vais aller regarder ça.

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry