1 nov. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Mais le pire c'est que je suis en quatrième et que mon collège à décidé de faire maintenant à partir de cette année des brevet blanc en 4ème ! Logiquement... c'est en troisième mais il veulent qu'on soit quoi ?! Des génies !?
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Dernière modification par Amila Lasborgne le 1 nov. 2020, 20:39, modifié 3 fois.
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
1 nov. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Ma pauvre, j'aimerai pas être à ta place
Je suis tombé loveee de mon DDM
1 nov. 2020, 20:41
Autour d’un verre
Moi aussi j'aurai le brevet blanc vers février
.
pour l'instant je ne stresse pas énormément mais il est fort possible que je commence à m'inquiéter dans le courant du mois de décembre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
pour l'instant je ne stresse pas énormément mais il est fort possible que je commence à m'inquiéter dans le courant du mois de décembre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
M'enfin ! Ça va pas de parler rentrée ?
On est encore en vacances, là ! Profitons profitons... tant qu'il en est encore temps.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Autour d’un verre
Bon courage à vous tous pour cette nouvelle semaine.
Pour ma part je remercie le télétravail d’exister je fais parti des chanceux qui peuvent le faire et qui le vivent bien
Pour ma part je remercie le télétravail d’exister je fais parti des chanceux qui peuvent le faire et qui le vivent bien
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Autour d’un verre
C'est pas la première fois que ça arrive, moi, je suis en 3e, et ça me suffit largement !Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 20:38 Mais le pire c'est que je suis en quatrième et que mon collège à décidé de faire maintenant à partir de cette année des brevet blanc en 4ème ! Logiquement... c'est en troisième mais il veulent qu'on soit quoi ?! Des génies !?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Déjà ? Moi non et je crois que c'est vers mars un truc comme ça que je vais l'avoir... Après je pense que ça dépend.Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 20:36 Tu parle ! J'ai un brevet blanc moi ! Quel galère
Bon courage à ceux qui reprenne demain !
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
1 nov. 2020, 20:54
Autour d’un verre
La rentrée, comme d'hab, mes affaires sont prêtes contrairement a moi 
Nous le brevet blanc c'est dans quelques mois, avant y'a les stages et c'est une source de pression pour ma personnalité timide devoir appeler des gens me présenter et tout
Nous le brevet blanc c'est dans quelques mois, avant y'a les stages et c'est une source de pression pour ma personnalité timide devoir appeler des gens me présenter et tout
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Moi,pour avoir mon stage, je suis directement allée dans les entreprises.
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Moi aussi je suis en quatrième, mais j'ai pas entendu parler d'un brevet blanc ?!Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 20:38 Mais le pire c'est que je suis en quatrième et que mon collège à décidé de faire maintenant à partir de cette année des brevet blanc en 4ème ! Logiquement... c'est en troisième mais il veulent qu'on soit quoi ?! Des génies !?
Enfin je te souhaite bon courage, et à tout ceux qui reprennent, comme moi demain à 8 heures !
Oui, 8 heures, c'est énorme pour moi qui me lève habituellement à midi
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.