1 nov. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Égyptologue, mais c'est pas gagné avec mon niveau d'anglais... je pense que je vais rester au niveau d'archéologue, c'est déjà pas mal. Sinon, mon plan B, c'est être avocate. Ma dernière option, c'est d'être écrivain, mais ce n'est pas toujours une vie facile, alors je la garde en supplément de mon plan A ou B..Quel metier voudriez vous faire plus tard ?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Haaan, s'ils t'acceptent tu voudras bien me raconter, s'il-te-plaîtClémence Lowen a écrit : 1 nov. 2020, 21:04 J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler
N'empêche j'ai quand même réussi a envoyé ma demande à 2 laboratoires, à l'Institut Pasteur et à l'INSERM![]()
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 nov. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Moi je veux devenir costumière ! Donc après ma licence en théâtre et cinéma, je fais un petit CAP couture en un an et direction les concours des écoles de techniciens du théâtre.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 nov. 2020, 21:30
Autour d’un verre
A vrai sire je ne me fait pas trop d'illusion, surtout avec le contexte actuel, mais si j'y vais je t'enverrais tout les jours un boubou pour résumé ma journéeLahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:25Haaan, s'ils t'acceptent tu voudras bien me raconter, s'il-te-plaîtClémence Lowen a écrit : 1 nov. 2020, 21:04 J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler
N'empêche j'ai quand même réussi a envoyé ma demande à 2 laboratoires, à l'Institut Pasteur et à l'INSERM![]()
C'est tellement mon rêve d'aller dans un endroit comme ça... Déjà, quand je suis passée devant l'institut pasteur en voiture, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement j'étais contente
![]()
Plus tard je veux faire anatomiste ! ( dans la rechercher en médecine par rapport au corps humain et parfois animalier ) d'ailleurs comme c'est assez rare d'ailleurs qualifié comme un métier d'expert, y'a pas grand chose en stage donc je cherche ce qui s'en rapproche
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Tu veux faire quoi exactement Lahya ? Technicien, assistant ingénieur, ingénieur d'étude, chercheur, ... ?Lahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:25 Haaan, s'ils t'acceptent tu voudras bien me raconter, s'il-te-plaîtC'est tellement mon rêve d'aller dans un endroit comme ça... Déjà, quand je suis passée devant l'institut pasteur en voiture, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement j'étais contente
![]()
Je suis Assistant ingénieur dans un labo INSERM
Anatomiste ?! Je connaissais même pas !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 nov. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Britanny omg je veux tout savoir
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Owiii merci Clémence
(j'espère qu'ils t'accepteront quand même, même si effectivement ça parait peu probable
)
Ce que je veux faire plus tard... Honnêtement, je n'en ai aucune idée
Mais si je trouvais un métier qui rassemble les maths, la physique et la programmation, ça m'irait bien 
Wow, ça doit être hyper intéressant comme métier Britanny ! Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Ce que je veux faire plus tard... Honnêtement, je n'en ai aucune idée
Wow, ça doit être hyper intéressant comme métier Britanny ! Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 nov. 2020, 21:39
Autour d’un verre
@Lily-Rose Holland courage pour ton but ! J'espère que tu y arrivera
Si vous avez des questions ma volière est ouverte en tout cas
Nos sentiments comptent
Ahah je pensais la même chose quand j'ai débuté mes étudesLahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:36 Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Si vous avez des questions ma volière est ouverte en tout cas
Nos sentiments comptent
1 nov. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 1 nov. 2020, 21:36 Sinon, pour revenir à ce que je veux faire, je pense que je peux tout de même d'emblée exclure la piste "chercheur", je ne me vois clairement pas chercher...
Bah, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel