4 nov. 2020, 17:00
 Flood  Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 4 nov. 2020, 16:56 Le mien est toujours rouge car j'y garde tous les cadeaux qui me font sourire :) (des blagues de mauvais goût de notre préfet par exemple, ou des petits cadeaux de joueurs avec un mot marrant pour les accompagner, comme ça, quand je fais défiler mon rapeltout, je vois plein d'amour et de blagues nulles :kiss: Je dois bien avoir une dizaine de non ouverts depuis au moins 6 mois !)
Par Merlin je trouve ça génial :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
4 nov. 2020, 17:01
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus mon rapeltout était tout les jours rouge, je me suis abonné à ton RP !

Compte non actif
4 nov. 2020, 17:02
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 4 nov. 2020, 17:01 Aliosus mon rapeltout était tout les jours rouge, je me suis abonné à ton RP !
*Fond de bonheur* :blush:

En effet, une fois par jour ^^

4 nov. 2020, 17:04
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 nov. 2020, 17:00
Elowen Livingstone a écrit : 4 nov. 2020, 16:56 Le mien est toujours rouge car j'y garde tous les cadeaux qui me font sourire :) (des blagues de mauvais goût de notre préfet par exemple, ou des petits cadeaux de joueurs avec un mot marrant pour les accompagner, comme ça, quand je fais défiler mon rapeltout, je vois plein d'amour et de blagues nulles :kiss: Je dois bien avoir une dizaine de non ouverts depuis au moins 6 mois !)
Par Merlin je trouve ça génial :wow:
C'est en effet supra !!! :wow: Je crois que je vais faire de même, si quelqu'un veux m'envoyer une blague nulle, ou des chocos, mon Rapeltout vous attends ! :decayed:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
4 nov. 2020, 17:05
 Flood  Autour d’un verre
C'est vrai que c'est très sympa, Elowen ! :D mais j'aurais du mal à avoir un rapeltout sans cesse rouge, je me demanderais constamment si c'est une nouvelle notification ou pas :sweatingbullets:

J'ai surtout les jeux des professeurs et des adultes dans mes favoris, ainsi que certains RP que je suis ! Il y a aussi certains sujets importants :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
4 nov. 2020, 17:07
 Flood  Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 4 nov. 2020, 17:05 C'est vrai que c'est très sympa, Elowen ! :D mais j'aurais du mal à avoir un rapeltout sans cesse rouge, je me demanderais constamment si c'est une nouvelle notification ou pas :sweatingbullets:
Clairement c'est impossible pour moi, c'est comme les hibou, je ne peux PAS supporter cette enveloppe qui remue ! Du coup j'ouvre les hiboux sur téléphone, puis je me dis que j'y répondrai quand je serai sur pc, puis j'oublie...

4 nov. 2020, 17:09
 Flood  Autour d’un verre
Je dois t'avoue que je ne sais plus à quoi ressemble un rapeltout pas rouge, au final on ne le remarque même plus :lol: Il est comment à la base ?
En tout cas merci ! Franchement faites-le, ça met de bonne humeur de bon matin :)

Evidemment, je suis aussi abonnée aux jeux des profs, au Dominion, aux Dortoirs, à quelques RPs, et à mes RPs aussi, accessoirement !

EDIT : Aliosus : J'avais même pas remarqué que le rapeltout bougeait un peu :shock2:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
4 nov. 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
C'est exactement la même chose pour moi :sweatingbullets:
J'avoue que le rapeltout rouge ne me gêne pas trop, si je ne regarde pas mes notifcations tout de suite, mais quand je reçois un hibou je ne peux pas me retenir de regarder ce que c'est :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 nov. 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
La même chose pour moi mais de préférance des chocogrenouilles s'il vous vous plaît :decayed:
Ayez pitié j'ai pas accès à Pré-au-Lard :cry2:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
4 nov. 2020, 17:11
 Flood  Autour d’un verre
Pareil que toi Aliosus. Ça me stresse d’avoir un hibou non plu ou mon rapeltout rouge. :lol:

Par contre, j’avoue garder les rps en favoris pour ne pas rater une réponse. Certes, pour y répondre après, j’utilise l’onglet rp mais c’est parce que je sais déjà que je ne suis pas à jour. Sinon, je ne le consulte pas. ^