Flood Autour d’un verre

Moyra Hewitt a écrit : 9 déc. 2020, 20:52 Tu es magnifique Kristen comme d'habitude !
Je note, je note... T-) On m'appelle Mister Potin dans le milieu

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 9 déc. 2020, 20:47 @Alex Foster, en effet, je recommande DeepL pour les traductions plus volumineuses ! C'est ce qu'utilisent certains professionnels pour traduire leurs documents/posts Facebook pour les community managers qui veulent proposer un contenu bilingue. Traducteur intelligent qui apprend à force d'être utilisé... Attention toutefois, il est loin d'être parfait et ne prend pas en compte toutes les subtilités de la langue. Pour les mots seuls, le meilleur reste WordReference - c'est en tout cas ce que m'ont rabâché mes professeurs à l'époque. :wise:

Merci Monsieur Holling. ^^
Je vous rassure miss, WordReference est toujours rabâcher aux élèves :doubt:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Vous me rassurez : si les références des professeurs n'ont pas changé depuis que j'ai quitté l'école, c'est que je ne suis pas encore si vieille. :cute:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 9 déc. 2020, 20:52 Dire que je vais enfin pouvoir faire mon arbre généalogique ! Bah oui le petit secret avec @Eleanor Perkins est enfin dévoilé !
Je vais pouvoir t'jouter à ma fiche dans les "relations" :blush: :blush: D'ailleurs, j'ai eu une idée de RP pour la suite, je te contacte très vite pour en parler :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Il s'est passé quoiiiii ?
(Je suis toujours à la ramasse c'est bien connu !)

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Je n’en ai aucune idée...
Mais je peux faire une supposition?
Moyra Hewitt a un lien de parenté avec Éleanore Prekins notre chère professeure, et elles vont écrire un RP exceptionnel sur la rencontre entre les deu cousines?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Autour d’un verre
Bonsoir jeunes filles,

Je vous invite à lire ce RP :) Il n'est pas encore terminé (mea culpa :lol: ) mais vous comprendrez :)

Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 9 déc. 2020, 22:48 Bonsoir jeunes filles,

Je vous invite à lire ce RP :) Il n'est pas encore terminé (mea culpa :lol: ) mais vous comprendrez :)
Le " Tcheu dit ! " de Mrs. @Moyra Hewitt m'a bien fait rire en tout cas :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je suis très amusante ^^ mes chers compagnons de rp ne peuvent pas dire le contraire
Elle utilise des expressions de pleins de pays étant donné qu’elle a passer une bonne partie de sa vie dans des pays différents
Édit ; j’ai une belle expression canadienne à replacer. J’ai hâte 🥰

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 9 déc. 2020, 22:53 Le " Tcheu dit ! " de Mrs. @Moyra Hewitt m'a bien fait rire en tout cas :lol:
Je me souviens,... moi aussi j'ai bien ri :lol: