9 déc. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Je note, je note...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
9 déc. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Je vous rassure miss, WordReference est toujours rabâcher aux élèvesKristen Loewy a écrit : 9 déc. 2020, 20:47 @Alex Foster, en effet, je recommande DeepL pour les traductions plus volumineuses ! C'est ce qu'utilisent certains professionnels pour traduire leurs documents/posts Facebook pour les community managers qui veulent proposer un contenu bilingue. Traducteur intelligent qui apprend à force d'être utilisé... Attention toutefois, il est loin d'être parfait et ne prend pas en compte toutes les subtilités de la langue. Pour les mots seuls, le meilleur reste WordReference - c'est en tout cas ce que m'ont rabâché mes professeurs à l'époque.![]()
Merci Monsieur Holling.![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 déc. 2020, 21:46
Autour d’un verre
9 déc. 2020, 22:20
Autour d’un verre
Je vais pouvoir t'jouter à ma fiche dans les "relations"Moyra Hewitt a écrit : 9 déc. 2020, 20:52 Dire que je vais enfin pouvoir faire mon arbre généalogique ! Bah oui le petit secret avec @Eleanor Perkins est enfin dévoilé !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
9 déc. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Il s'est passé quoiiiii ?
(Je suis toujours à la ramasse c'est bien connu !)
(Je suis toujours à la ramasse c'est bien connu !)
9 déc. 2020, 22:40
Autour d’un verre
Je n’en ai aucune idée...
Mais je peux faire une supposition?
Moyra Hewitt a un lien de parenté avec Éleanore Prekins notre chère professeure, et elles vont écrire un RP exceptionnel sur la rencontre entre les deu cousines?
Mais je peux faire une supposition?
Moyra Hewitt a un lien de parenté avec Éleanore Prekins notre chère professeure, et elles vont écrire un RP exceptionnel sur la rencontre entre les deu cousines?
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
9 déc. 2020, 22:48
Autour d’un verre
Bonsoir jeunes filles,
Je vous invite à lire ce RP
Il n'est pas encore terminé (mea culpa
) mais vous comprendrez
Je vous invite à lire ce RP
9 déc. 2020, 22:53
Autour d’un verre
Le " Tcheu dit ! " de Mrs. @Moyra Hewitt m'a bien fait rire en tout casEleanor Perkins a écrit : 9 déc. 2020, 22:48 Bonsoir jeunes filles,
Je vous invite à lire ce RPIl n'est pas encore terminé (mea culpa
) mais vous comprendrez
![]()
9 déc. 2020, 22:54
Autour d’un verre
Je suis très amusante
mes chers compagnons de rp ne peuvent pas dire le contraire
Elle utilise des expressions de pleins de pays étant donné qu’elle a passer une bonne partie de sa vie dans des pays différents
Édit ; j’ai une belle expression canadienne à replacer. J’ai hâte
Elle utilise des expressions de pleins de pays étant donné qu’elle a passer une bonne partie de sa vie dans des pays différents
Édit ; j’ai une belle expression canadienne à replacer. J’ai hâte
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
9 déc. 2020, 22:59
Autour d’un verre
Je me souviens,... moi aussi j'ai bien riYesenia Cooper a écrit : 9 déc. 2020, 22:53 Le " Tcheu dit ! " de Mrs. @Moyra Hewitt m'a bien fait rire en tout cas![]()