Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! @Erza Scarlett , ne serais ce pas une fan de Fairy Tail T-)
J'ai une petite question pour vous :
Que préfèrez vous dans les fêtes de Noël, repas, cadeaux, famille etc ?

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je préfère le repas

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Heu... ça compte si je dit tout ? :lol: car pour moi Noël est qu'en même avant tout une fête de famille mais je tiens aussi pas mal au cadeaux et au repas....

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Le Flood des Nouveaux
Humm... en vrai, je serais de dire tout aussi mdr..?! Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong voir gênants parfois :lol: que j'aime moins perso. Mais le reste, genre l'ambiance, les cadeaux, la déco, être avec les gens qu'on aime, wouah c'est le top :grin:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est le repas :love2:

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Le Flood des Nouveaux
Repas aussi, mais famille j'aime bien aussi...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Perso... c'est compliqué. Pour moi c'est un ensemble. Quand je pense à Noël, il y a comme un odeur qui me revient (elle n'existe pas mais mon nez la cherche quand même). C'est un tout en fait.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, j'aime la magie de Noël; les cadeaux, le repas et la famille. C'est hyper sympa!!!

Au passage; bienvenue à tous les nouveux :biggrin:

noli vendere draco squamis tuis usque in te occisus est
Eliot Roy-Première Année
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"
Le Flood des Nouveaux
Rhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong
Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop long :rofl:
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !

1ère année RP. Couleur RP #008080
Le Flood des Nouveaux
Ellana Musshun a écrit : 14 déc. 2020, 02:32
Rhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong
Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop long :rofl:
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !
Je suis totalement d'accord avec toi.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles