Flood Bavardages Baveux

Stella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 12:47
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 12:42 Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici ^^
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :

Quel est votre plus grand objectif/rêve?
Tu veux dire, personnel/joueur(euse) ou en tant que personnage de Poudlard ? Je n'ai pas trop compris...
Tu peux répondre pour les 2 ;)

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?

Que les MJs ne me tuent pas.. @Zecchia Hellfire a déjà tenté sur un malentendu :grin:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 12:50 Bonjour par ici ! ^^
Moi je vais bien ! Je suis encore en vie après 2h00 d'histoire et 2h00 de français :lol:
IRL, mon plus grand rêve est de voyager. J'aimerais visiter L.A (Los Angeles), New York, l'Espagne, les îles comme Tahiti... ^^

Et le plus grand objectif de rêve de Gianna est d'être élève du mois à Serpentard et d'être marraine ! ^^
C'est sûr que les voyages font rêver, surtout en cette période !
Je te le souhaite de tout coeur en tous cas
Erza McGowan a écrit : 27 janv. 2021, 12:54 Le plus grand rêve IRL c'est de devenir une actrice renomée.
Pour Erza, ce serai comme Gia, mais préfète en plus... :grin:
Waw actrice ! C'est un super beau métier :love2:

Décidement l'ambition des serpentard n'est pas qu' une rumeur
Warren Davies a écrit : 27 janv. 2021, 12:57
Réussir à faire rêver les joueurs et joueuses de Poudlard.fr avec un contexte, des aventures et des trames personnelles :)
Oh vous le ferez monsieur, je n'en doute pas !
Duncan Darwin a écrit : 27 janv. 2021, 13:02

Que les MJs ne me tuent pas.. @Zecchia Hellfire a déjà tenté sur un malentendu :grin:
Rester en vie est un projet comme un autre :lol:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
J'espère bien :) mais la barre est haute !

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 27 janv. 2021, 13:02

Tu es toujours en vie :wise:

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Flood Bavardages Baveux
Vous parlez de l'urne noire ? je sais plus si ça s appelle bien comme ça j en ai entendu parler mais est ce que quelqu un pourrait me dire plus précisément ce que c est ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 13:20 Vous parlez de l'urne noire ? je sais plus si ça s appelle bien comme ça j en ai entendu parler mais est ce que quelqu un pourrait me dire plus précisément ce que c est ?
Vous pouvez en savoir plus via cette aventure :)

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Flood Bavardages Baveux
Eh bien, en fait c'est la Coupe de Feu, tu sais pour participer au Tournois des Trois Sorciers. Enfin, je crois. Si ce n'est pas ça, alors corrigez-moi !
Mon plus grand rêve en tant que personne de la vraie vie, c'est moi aussi les voyages. J'ai toujours rêvé de partir aux Etats-Unis, où au Japon, mais surtout en Allemagne. Etant donné que c'est la langue que j'étudie, ça pourrait être très intéressent.

Le plus grand rêve de Stella serait d'être marraine, ou d'assister à la victoire de Serdaigle pour la Coupe des Maisons.

Voilà !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Moi je ne sais pas trop mais on en a aussi parlé chez les aiglonnes. C’était cette question :
Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
Vous pouvez y répondre si vous le souhaiter ;)

Edit : Oups... J'avais complétement oublier de répondre à la question.
IRL, c'est d'aller à Los Angeles, ou à Tahiti :love2:
Pour Eléa, elle ne sais pas.
Dernière modification par Eléa Poger le 27 janv. 2021, 13:40, modifié 1 fois.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
@Stella Ruewen Très chouette projet, j'ai personnellement déjà vu l'Allemagne et j'avais bien aimé.
Je te souhaite tout ça !

Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
µ

Clairement que oui ! Victoire y aurait été en courant

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc