27 janv. 2021, 12:57
Bavardages Baveux
Tu peux répondre pour les 2Stella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 12:47Tu veux dire, personnel/joueur(euse) ou en tant que personnage de Poudlard ? Je n'ai pas trop compris...Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 12:42 Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici![]()
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :
Quel est votre plus grand objectif/rêve?
27 janv. 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Que les MJs ne me tuent pas.. @Zecchia Hellfire a déjà tenté sur un malentendu
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 janv. 2021, 13:07
Bavardages Baveux
C'est sûr que les voyages font rêver, surtout en cette période !Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 12:50 Bonjour par ici !![]()
Moi je vais bien ! Je suis encore en vie après 2h00 d'histoire et 2h00 de français
IRL, mon plus grand rêve est de voyager. J'aimerais visiter L.A (Los Angeles), New York, l'Espagne, les îles comme Tahiti...Quel est votre plus grand objectif/rêve ?![]()
Et le plus grand objectif de rêve de Gianna est d'être élève du mois à Serpentard et d'être marraine !![]()
Je te le souhaite de tout coeur en tous cas
Waw actrice ! C'est un super beau métierErza McGowan a écrit : 27 janv. 2021, 12:54 Le plus grand rêve IRL c'est de devenir une actrice renomée.
Pour Erza, ce serai comme Gia, mais préfète en plus...![]()
Décidement l'ambition des serpentard n'est pas qu' une rumeur
Oh vous le ferez monsieur, je n'en doute pas !Warren Davies a écrit : 27 janv. 2021, 12:57Réussir à faire rêver les joueurs et joueuses de Poudlard.fr avec un contexte, des aventures et des trames personnellesQuel est votre plus grand objectif/rêve ?![]()
Rester en vie est un projet comme un autreDuncan Darwin a écrit : 27 janv. 2021, 13:02Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Que les MJs ne me tuent pas.. @Zecchia Hellfire a déjà tenté sur un malentendu![]()
27 janv. 2021, 13:08
Bavardages Baveux
J'espère bien
mais la barre est haute !
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
27 janv. 2021, 13:14
Bavardages Baveux
Tu es toujours en vieDuncan Darwin a écrit : 27 janv. 2021, 13:02Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Que les MJs ne me tuent pas.. @Zecchia Hellfire a déjà tenté sur un malentendu![]()
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
27 janv. 2021, 13:20
Bavardages Baveux
Vous parlez de l'urne noire ? je sais plus si ça s appelle bien comme ça j en ai entendu parler mais est ce que quelqu un pourrait me dire plus précisément ce que c est ?
27 janv. 2021, 13:34
Bavardages Baveux
Vous pouvez en savoir plus via cette aventurePauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 13:20 Vous parlez de l'urne noire ? je sais plus si ça s appelle bien comme ça j en ai entendu parler mais est ce que quelqu un pourrait me dire plus précisément ce que c est ?
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
27 janv. 2021, 13:36
Bavardages Baveux
Eh bien, en fait c'est la Coupe de Feu, tu sais pour participer au Tournois des Trois Sorciers. Enfin, je crois. Si ce n'est pas ça, alors corrigez-moi !
Le plus grand rêve de Stella serait d'être marraine, ou d'assister à la victoire de Serdaigle pour la Coupe des Maisons.
Voilà !
Mon plus grand rêve en tant que personne de la vraie vie, c'est moi aussi les voyages. J'ai toujours rêvé de partir aux Etats-Unis, où au Japon, mais surtout en Allemagne. Etant donné que c'est la langue que j'étudie, ça pourrait être très intéressent.Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Le plus grand rêve de Stella serait d'être marraine, ou d'assister à la victoire de Serdaigle pour la Coupe des Maisons.
Voilà !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Moi je ne sais pas trop mais on en a aussi parlé chez les aiglonnes. C’était cette question :

Edit : Oups... J'avais complétement oublier de répondre à la question.
Pour Eléa, elle ne sais pas.
Vous pouvez y répondre si vous le souhaiterSi vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
Edit : Oups... J'avais complétement oublier de répondre à la question.
IRL, c'est d'aller à Los Angeles, ou à TahitiQuel est votre plus grand objectif/rêve ?
Pour Eléa, elle ne sais pas.
Dernière modification par Eléa Poger le 27 janv. 2021, 13:40, modifié 1 fois.
27 janv. 2021, 13:40
Bavardages Baveux
@Stella Ruewen Très chouette projet, j'ai personnellement déjà vu l'Allemagne et j'avais bien aimé.
Je te souhaite tout ça !
µ
Clairement que oui ! Victoire y aurait été en courant
Je te souhaite tout ça !
Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
Clairement que oui ! Victoire y aurait été en courant