Flood Bavardages Baveux

Warren Davies a écrit : 27 janv. 2021, 13:34
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 13:20 Vous parlez de l'urne noire ? je sais plus si ça s appelle bien comme ça j en ai entendu parler mais est ce que quelqu un pourrait me dire plus précisément ce que c est ?
Vous pouvez en savoir plus via cette aventure :)

D accord, merci beaucoup !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 13:40 @Stella Ruewen Très chouette projet, j'ai personnellement déjà vu l'Allemagne et j'avais bien aimé.
Je te souhaite tout ça !

Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
µ

Clairement que oui ! Victoire y aurait été en courant
C'est vrai ? Pendant un moment, j'avais été un peu hésitante, mais finalement, mon envie est revenue ! J'espère y aller de tout cœur !
Personnellement, j'ai déjà goûté quelques spécialités culinaires de là-bas, mais pourrais-tu me parler de ce qu'il y a d'autre ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je viens de lire l aventure c est génial ! Mais est ce qu il y a ensuite les épreuves ? Ou c est terminé ?

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Pour l'instant, les joueurs de 4ème année et plus peuvent s'inscrire et mettre leur nom dans l'urne :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
D accord merci beaucoup ! Les posts du MJ je les trouves super ! J ai vraiment l'impression de lire un livre !

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous ! ^^
Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
Excellent question !
La réponse est un grand non ! Bien que je compte faire évoluer Elena d'ici les années à venir, elle reste très craintive et n'aura jamais le cran nécessaire pour déposer son nom dans l'urne donc s'il y a bien une personne que vous ne verrez pas trainer autour de celle-ci, c'est bien elle. Elle en a peur et ne préfère pas se mêler à cette histoire. :grin:
Dernière modification par Elena Corbeau le 27 janv. 2021, 14:03, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Ah, des élèves de 1ère, 2ème et 3ème Année ne peuvent pas s'inscrire, je suppose ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bien sur qu'Erza aurait mit son nom dans l'urne!!
Elle veut toujours repousser ses limites, et montrer aux autres ses qualités et sa force.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oui Stella car ils sont surement trop jeunes. :)

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Bonjour !

Vous parlez de la Coupe de Feu ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)