Flood Bavardages Baveux

Erza McGowan a écrit : 27 janv. 2021, 14:13 Plus simplement "Allez Poudlard"!!!
Ensemble on va écraser les autres écoles!!!!
L'union fait la force!!!!
Je confirme !
Allez Poudlard !
C'est les autres écoles qu'il faut écraser, pas nous !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Continuer d'être heureux, ça compte :grin: ?
Ensuite, on peut le décliner : épanouissement personnel + professionnel. Son propre bonheur et celui des proches. Mais être heureux, c’est un bel objectif je trouve :lol:.

Merci Julie et Agatha. On verra bien ce qui ressort de cette urne noire 8). En tout cas, pour compléter ce qui a été dit, j'ai trouvé vraiment enrichissant de voir à quel point les motivations des candidats pouvaient être différentes, les personnages plus ou moins intuitifs ou réfléchis, plus ou moins affectifs ou rationnels... n'hésitez pas à oser nous rejoindre si vous pensez que votre personnage l'aurait fait, d'ailleurs :) !

Courage pour l'écriture Clara, et coucou Henry, un plaisir de te recroiser par ici :bye:

Edit : team je ne parviendrai pas à poster, bonjour :laugh:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 27 janv. 2021, 14:16
Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour ! :)
Je me permet de répondre à la question...

(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse... :sweatingbullets: ). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre... :cry2:
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).

Edit : Impossible de poster, par ici ! T-)
C'est superbe!!!!! :wow: :wow:
@Scary Limpson aussi écrit un livre... :grin: :cute: T-)
J’écris également un livre avec deux de mes meilleures amies, c’est fou toute les personnes qui en écrive un quand on y pense !

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 14:22
Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour ! :)
Je me permet de répondre à la question...

(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse... :sweatingbullets: ). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre... :cry2:
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).

Edit : Impossible de poster, par ici ! T-)
Waouw c'est génial ! Est-ce qu'on peut déjà trouver les premiers chapitres quelques part ?

Malheureusement, non. :sweatingbullets:
J'ai tout écris à la main car l'inspiration venait mieux... et puis il y a encore des modifications à faire !

Edit : merci Jacob pour l'encouragement ! :yes:
Edit 2 : J'arrive toujours pas à poster, hein ! :rofl:
Dernière modification par Clara Dorléans le 27 janv. 2021, 14:27, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Ca fait un moment Jacob en effet. Et bonne chance à toi et aux autres pour l'urne. Je reviens faire un petit coucou, je sais pas encore si je vais rester. Mais ça me change les idées de revenir ici pour écrire.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 27 janv. 2021, 14:24
Continuer d'être heureux, ça compte :grin: ?
Ensuite, on peut le décliner : épanouissement personnel + professionnel. Son propre bonheur et celui des proches. Mais être heureux, c’est un bel objectif je trouve :lol:.
Bien sûr Jacob, rien de mieux que d'être heureux !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Je confirme ! Même si en ce moment, c'est un peu difficile...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Eléa Poger a écrit : 27 janv. 2021, 14:06
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 14:04 Merci beaucoup ! Je vais voir de suite !
Tu à l'air très intéressée.

Oui ça me fascine ! J adore lire les post du MJ j ai l impression de lire un livre !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
IRL, j'ai une idée folle depuis quelques années de créer une plateforme de création de livres dont vous êtes le héros procéduraux. Si vous n'avez rien compris, c'est normal, le projet est super particulier. Pour simplifier, ça permettrait de créer des univers de jeux textuels ouverts et avec un environnement qui décide tout seul des prochaines péripéties qui attendent votre personnage. en fonction de vos choix. Un exemple existe sur le site de Fallen London que j'aime beaucoup.

Sur le forum : mon rêve est de devenir MJ. :roll:
Flood Bavardages Baveux
*entre dans le chaudron et s'étire*
Bonjour tout le monde !
Ça fait du bien d'être mercredi...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966