27 janv. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
C'est un super projet !Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour !![]()
Je me permet de répondre à la question...
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse...). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre...
![]()
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).
Edit : Impossible de poster, par ici !![]()
J'espère qu'il verras le jour ! Je voudrais bien lire ton livre moi !
Bonne chance ! La motivation, c'est autre chose !
27 janv. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Hum... Pas tout a fait. Je préfère largement l'approche liste de choix fermés des jeux d'aventure classique (comme le dernier Disco Elysium qui est une pepite du genre, terriblement bien écrite).Aliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 14:44Comme ça ?Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 14:42 Dans le style oui mais sans jamais savoir exactement ce qu'il va arriver ensuite. L'idée est vraiment de proposer une simulation de vie et d'aventures![]()
Mais le côté procédural est là. Je tenterais d'y jouer
Bavardages Baveux
Tous vos projet sons géniaux ! Je me suis rendu compte que je n'avais même pas répondu a ma propre question :
IRL : Mon plus grand rêve c'est de faire l'école Royale
J'ai tellement hâte de pouvoir tenter le concours d'entrée !
INRp: Passer en deuxième année et m'inscrire dans la chronologie au plus vite
@Erza McGowan @Julie Herman Effectivement je suis Belge et tu ne trouveras nul part de meilleure frites @Louise Leloup
IRL : Mon plus grand rêve c'est de faire l'école Royale
INRp: Passer en deuxième année et m'inscrire dans la chronologie au plus vite
@Erza McGowan @Julie Herman Effectivement je suis Belge et tu ne trouveras nul part de meilleure frites @Louise Leloup
Bavardages Baveux
Moi je suis Americo-Belge ! Mais c'est vrai que la France est un pays génial !Louise Leloup a écrit : 27 janv. 2021, 14:48 Moi j'ai aucune origine...Je suis juste ...Française mais j'avoue qu'avoir des origines c'est classe ! Même j'adore la France comme même !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
Merci !Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 14:50C'est un super projet !Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour !![]()
(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse...). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre...
![]()
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).
![]()
J'espère qu'il verras le jour ! Je voudrais bien lire ton livre moi !![]()
Bonne chance ! La motivation, c'est autre chose !![]()
Au cas où il sort, un jour (ce qui m'étonnerait) j'ai prévu qu'il s'appellerait "Les Entre-Deux". Voilà, comme ça vous saurez que c'est moi !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
27 janv. 2021, 14:53
Bavardages Baveux
Americo-Belge ? Holala ! 
Victoire, pour avoir fais l'expérience des frites belges, je confirme à 200%.
Victoire, pour avoir fais l'expérience des frites belges, je confirme à 200%.
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 14:56, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 14:55
Bavardages Baveux
Je vis dans le Brabant-WallonStella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 14:47
J'ai de la famille Néerlandaise. Enfin, Belge plutôt. C'est ma marraine et sa famille (son mari et ses trois filles).
J'adore la Belgique !
Tu y habites je suppose @Victoire Andrews, où ça exactement ?
27 janv. 2021, 14:56
Bavardages Baveux
Merci pour l'info ! Je garde le titre sur un bout de papier, sur ma longue liste de livre à lire !Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:52Merci !Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 14:50C'est un super projet !Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour !![]()
![]()
![]()
J'espère qu'il verras le jour ! Je voudrais bien lire ton livre moi !![]()
Bonne chance ! La motivation, c'est autre chose !![]()
![]()
Au cas où il sort, un jour (ce qui m'étonnerait) j'ai prévu qu'il s'appellerait "Les Entre-Deux". Voilà, comme ça vous saurez que c'est moi !![]()
![]()
27 janv. 2021, 14:57
Bavardages Baveux
Vous parlez de Belgique. Intéressant
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 janv. 2021, 14:59
Bavardages Baveux
Et c'est quoi, l'école Royale, @Victoire Andrews ?
Je sais, je pourrais rechercher, mais mon ordi bug trop quand j'ouvre deux pages à la fois !
Je sais, je pourrais rechercher, mais mon ordi bug trop quand j'ouvre deux pages à la fois !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON