Flood Bavardages Baveux

Owen Locke a écrit : 3 févr. 2021, 15:47 Mr Shoftshire je sais pas votre méthode va être efficace mais elle est assez brutale, vous allez plus la détraquer qu’autre chose :lol:
Il paraît que c'est déjà le cas

Viens te batter avec moi Henry, si tu l'oses !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ahaha ! Moi je vous fais peur ?
Mais non ! Je suis un gentil, envoyez moi votre lettre par hibou et je l’étudierai. :D

Mais Owen ! Aide moi plus que ça ! :D

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Sophie Prior a écrit : 3 févr. 2021, 15:00 Pardonnez-moi miss, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :
Image postée par le membre
WoW !
Il est super ! Je pense que je vais économiser pour me l'acheter ! T-) :tongue:

Edit : j'ai pas peur du venin, je mettrais des gants assortis à mon sac à main et à mes bottes en peau de serpent ! :tongue3:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Rafael Mason a écrit : 3 févr. 2021, 15:42 Je vous laisser avec Miss Taylor, elle sera peut-être plus docile que moi. :innocent:
Plus docile plus docile ... :mod: :whip: :fool:
Flood Bavardages Baveux
Ah oui carrément Yesenia...

*Passe une annonce pour avoir un nouveau parteplaid*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Mais que veux-tu que je fasse Rafael ? Tu refuses de prendre une jeune fille sur tes genoux alors qu’elle voulait te faire la liste des jouets qu’elle commande ! Il n’y avait pas de mal à ça ! :D

Joanne c’est bien ce que je me disais aussi, Rafael n’a pas toute sa tête visiblement :lol:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Merci Owen, même si tu ne me semble pas tout à fait net non plus pour accepter que quelqu'un approche Rafael :wise:
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas peur de vous, Mrs. Taylor. En fait j'ai été conditionnée par vos coups de fouet, et maintenant j'aime ça. :ninja:

Ah non c'est mort, Aliosus. Si t'en prends un autre, je t'emmène en justice pour infidélité. Tu me devras une belle pension alimentaire pour nos bébés plaids.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 3 févr. 2021, 15:54 Ah non c'est mort, Aliosus. Si t'en prends un autre, je t'emmène en justice pour infidélité. Tu me devras une belle pension alimentaire pour nos bébés plaids.
Je savais que j'aurai pas du céder, c'était évident que tu les utiliserais pour me soutirer des europlaids !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 3 févr. 2021, 15:48
Owen Locke a écrit : 3 févr. 2021, 15:47 Mr Shoftshire je sais pas votre méthode va être efficace mais elle est assez brutale, vous allez plus la détraquer qu’autre chose :lol:
Il paraît que c'est déjà le cas

Viens te batter avec moi Henry, si tu l'oses !
Henry se bat déjà avec Aelle, y'a la queue x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6