3 févr. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Owen, elle veut s’asseoir sur mes genoux et me palper le ventre. À 12 ans je ne sais pas trop si tout ça est normal.
Et en plus vous aimez les coups de fouet. Joanne, tu as peut-être abusé des coups de fouet.
Et en plus vous aimez les coups de fouet. Joanne, tu as peut-être abusé des coups de fouet.
3 févr. 2021, 16:01
Bavardages Baveux
Punaise, en vrai c'est carrément sordide quand on connait l'histoire de Joanne.
Eurk.
Eurk.
3 févr. 2021, 16:07
Bavardages Baveux
Oui bon d’accord, j’avoue, c’est pas très normal.
Ah c’est vrai qu’en y pensant, Joanne qui abuserait de coup de fouet c’est pas ce qu’il y a plus de logique vu son vécu.
Ah c’est vrai qu’en y pensant, Joanne qui abuserait de coup de fouet c’est pas ce qu’il y a plus de logique vu son vécu.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3 févr. 2021, 16:28
Bavardages Baveux
Bon, les barbes (et le palpage de ventre, le délire de Yesenia, le balai machin-truc et tout et tout), c'est bien joli , mais heu.. Qui a eu l'idée saugrenue de mettre ça sur vos vavas ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
3 févr. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Ça fait un peu père noël les barbes, sauf que Noël, c'était il y a deux mois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

3 févr. 2021, 16:35
Bavardages Baveux
C'est comme le délire des Gryffondor avec les chaudrons, le mystérieux secret de nouveaux vavas des Pouffys, c'est un complot de maison.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
3 févr. 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Les Serdaigles on en a pas de complot de maison (où alors je suis pas au courant)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
3 févr. 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Arriver sur ce flood et voir ça...Rafael Mason a écrit : 3 févr. 2021, 16:00 Owen, elle veut s’asseoir sur mes genoux et me palper le ventre. À 12 ans je ne sais pas trop si tout ça est normal.![]()
Miss Taylor a seulement révélé qu'IRL elle portait une longue barbe blanche, ce qui a conduit à une décision de soutiens de la part des serpents
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
3 févr. 2021, 16:43
Bavardages Baveux
Pourquoi les serpents vont soutenir Miss Taylor et pas les Aigles, les Gryffons ou les Pouffys?! Nous aussi on fayotte!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
3 févr. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Ben si en fait, certain(e)s Serdaigle mettent des culottes sur leur tête...Henry Shoftshire a écrit : 3 févr. 2021, 16:38 Les Serdaigles on en a pas de complot de maison (où alors je suis pas au courant)
(regarde @Irene Gates!)
Dernière modification par Stella Ruewen le 3 févr. 2021, 18:46, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."