Flood Bavardages Baveux

Owen, elle veut s’asseoir sur mes genoux et me palper le ventre. À 12 ans je ne sais pas trop si tout ça est normal. :innocent:

Et en plus vous aimez les coups de fouet. Joanne, tu as peut-être abusé des coups de fouet. :D

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Punaise, en vrai c'est carrément sordide quand on connait l'histoire de Joanne.

Eurk.
Flood Bavardages Baveux
Oui bon d’accord, j’avoue, c’est pas très normal.

Ah c’est vrai qu’en y pensant, Joanne qui abuserait de coup de fouet c’est pas ce qu’il y a plus de logique vu son vécu.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Bon, les barbes (et le palpage de ventre, le délire de Yesenia, le balai machin-truc et tout et tout), c'est bien joli , mais heu.. Qui a eu l'idée saugrenue de mettre ça sur vos vavas ? :what:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Ça fait un peu père noël les barbes, sauf que Noël, c'était il y a deux mois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
C'est comme le délire des Gryffondor avec les chaudrons, le mystérieux secret de nouveaux vavas des Pouffys, c'est un complot de maison. :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Les Serdaigles on en a pas de complot de maison (où alors je suis pas au courant)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Rafael Mason a écrit : 3 févr. 2021, 16:00 Owen, elle veut s’asseoir sur mes genoux et me palper le ventre. À 12 ans je ne sais pas trop si tout ça est normal. :innocent:
Arriver sur ce flood et voir ça... 👀

Miss Taylor a seulement révélé qu'IRL elle portait une longue barbe blanche, ce qui a conduit à une décision de soutiens de la part des serpents :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi les serpents vont soutenir Miss Taylor et pas les Aigles, les Gryffons ou les Pouffys?! Nous aussi on fayotte! :tongue:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 3 févr. 2021, 16:38 Les Serdaigles on en a pas de complot de maison (où alors je suis pas au courant)
Ben si en fait, certain(e)s Serdaigle mettent des culottes sur leur tête... :blush: :blush:
(regarde @Irene Gates!)
Dernière modification par Stella Ruewen le 3 févr. 2021, 18:46, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."