Flood Bavardages Baveux

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Édit : voter pour quoi ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Bien Agatha, et toi ?

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 10 févr. 2021, 14:10
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...

La plus grande motivation de Dorothy? Tout simple: devenir meilleur que sa sœur jalouse? naaaaaaaaaaaaaaaan :roll: puis meilleur que ses parents, et enfin, devenir la plus jeune Ministre de la Magie.
Elle n'aurait pas un peu l'esprit de compétition ? T-) :rofl:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Call me Crazy, Lilly Crazy :meninblack:

*Repart du Chaudron en faisant la danse des canards avec Elo*

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 10 févr. 2021, 18:57 Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Coucou Agatha,
Très bien et toi ? ^^

Voter pour les Magic'Awards. Les votes sont maintenant terminés et les résultats arriveront bientôt :wink3:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Bavardages Baveux
Je regrette de ne pas avoir voté pour toi, maintenant. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Unna Bright a écrit : 10 févr. 2021, 19:04
Agatha Mensis a écrit : 10 févr. 2021, 18:57 Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Coucou Agatha,
Très bien et toi ? ^^

Voter pour les Magic'Awards. Les votes sont maintenant terminés et les résultats arriveront bientôt :wink3:
Moi ca va super !

Ah, d'accord, merci beaucoup !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Unna Bright a écrit : 10 févr. 2021, 19:04

Coucou Agatha,
Très bien et toi ? ^^

C’est génial !
J’ai hâte !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
J'ai été nommé dans deux catégories perso, le sorcier le plus maladroit/le plus bizarre et l’autre je sais plus :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ca en dit long sur toi, Léna ! :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON