Inscription
Connexion
1 mars 2021, 18:53
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Serdaigle commençait enfin à se manifester dans ce match.

- Les changements de joueurs jouent en faveur de Serdaigle ! Elina est la première des deux attrapeuses à mettre la main sur ce troisième et dernier viffet de bronze du match ! Son action permet aux Ailes d'Airain de marquer leurs premiers points ce qui réduit encore plus l'écart déjà faible entre les deux équipes !

- Regardez, Morna fait preuve d'une réactivité extraordinaire ! En se concentrant sur sa capture, Elina a lâché le souafle qui se retrouve maintenant entre les mains de sa coéquipière ! Si ce n'était pas possible il y a encore quelques secondes, Morna est à présent devant les anneaux verts pour tenter un tir et espérer prendre l'avantage ! Le souafle est lancé eeeet.... Il est arrêté par Eileen ! Elle donne vraiment l'impression de réussir tout ce qu'elle entreprend, une véritable muraille infranchissable.

Un coup de sifflet retentit dans le stade de Quidditch.

- J'étais trop concentrée sur le tir, mais peut-être que Mary a vu ce qu'il s'est passé, en tout cas l'arbitre vient de siffler une première pénalité pour la capitaine des Crochets ! Eider se concentra sur les joueurs pour reconstituer comme elle pouvait le déroulement de l'action. Will qui remplace Irene a l'air d'être à l'aise sur son balai mais Celia est en revanche complètement sonnée et ne bouge plus... Peut-être un élan de violence de la part d'Alaska alors ? Ce n'est pas rare d'en voir du côté des batteurs ! Un accrochage de balais ou un coup de batte discret, les deux passent très généralement inaperçus dans le feu de l'action. Enfin bref les Serpentard n'ont pas d'autre choix que de faire attention maintenant s'il ne veulent pas se manger un penalty ! Ils peuvent en tout cas compter sur les encouragements des Crocheers qui se donnent à fond pour leur offrir des figures acrobatiques, toutes plus belles les unes que les autres. Et on peut d'ailleurs féliciter leur prestation qui donne un merveilleux rendu depuis nos hauteurs !

- Je ne sais pas ce que tu en penses Mary mais pour le moment les deux équipes sont au coude à coude et les deux jeux se valent ! La suite promet d'être tout aussi intense.
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
5ème année Rp, Frigidaires, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
2 mars 2021, 18:28
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Laurence observa le match se dérouler sans quitter les yeux du terrains en espérant voir les Ailes prendre l'avantage. Lorsque Kyana lui répondit, elle observa l'attrapeur vert attraper le premier viffet. *C'est donc lui qui l'a retenu ? Qu'est ce qui a bien pu se passer ?*. Elle se contenta alors de hocher la tête pour signifier qu'elle avait compris. Laurence ne voulait pas en savoir plus car le match en cours était bien plus important pour elle et si elle n'avait pas oublié, elle lui poserait la question à la fin du match.

Sa meilleure amie rentra sur le terrain et Laurence l'encouragea un petit coup.
- Vas-y Éli, tu es la meilleure ! dit elle avant de tendre une bouteille d'eau à Eoin en lui souriant. L'eau à l'intérieur devait être super froide mais bon... On sait jamais, il avait peut-être soif. Même si il devait avoir plus mal que soif.

-Ca va aller Eoin ? demanda t-elle.

Ce fut ensuite sa capitaine qui les rejoints et elle encouragea Will d'un pouce en l'air avec un sourire, en mode vas-y, tu vas tout déchirer ! avant de donner une autre bouteille à Irene.

Élina attrapa finalement un viffet, rapportant finalement les premiers points à son équipe et Laurence se mit debout en applaudissant.

- Ouaiiiis bien joué Élina ! ALLEZ LES AIIIIIILES ! Cria t-elle en doutant fortement qu'ils aient entendus.

Elle avait extrêmement envie de rentrer sur le terrain mais pour le moment, elle était complétement congelée à force de rester sans bouger sur le banc. * 'Fait pas chaud du tout* grelotta t-elle. Impatiente, elle jeta un coup d’œil à sa capitaine pour voir si elle n'allait pas bientôt rentrer sur le terrain. *Bon après faut dire que Morna se débrouille super bien, ils ont pas besoin de moi pour l'instant, surtout que je suis complétement congelée*.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Irene Gates @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs si ça intéresse de continuer le rp dans les tribunes même si je suis très en retard :ninja:

Laurence Solomon, Deuxième Année RP
Couleur :#800040
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
2 mars 2021, 23:34
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Respirant toujours profondément afin de penser à autre chose qu'à cet abruti de voisin, Lahya sentit néanmoins son cœur s'enfoncer alors qu'il poursuivait la discussion. D'un côté, elle souhaitait juste être tranquille, mais d'un autre la gentillesse de son interlocuteur la laissait vraiment dépourvue. Voir les choses sous cet angle... La plupart des gens se seraient détournés, mais lui la remerciait de l'avoir pardonné. Étrange...

- Oh euuh... Je sais pas.

La fillette haussa les épaules, ses pensées divaguants sur les différentes perspectives en fonction des personnes. Et c'est finalement sans même s'en rendre compte que la bleue se détacha du match, entendant d'une oreille distraite les commentaires de son voisin.
Et ce ne fut que lorsque celui-ci cria « Allez Élinaaaaa !! » que la jeune fille sursauta avant de s'exclamer affolée :

-QUOI ?! Élina est rentrée ? Je ne l'ai même pas vue ! Et Laurence, elle est sur le terrain ?

Fouillant du regard le stade, inquiète d'avoir loupée les deux entrées de ses amies, Lahya repéra Will cognant Alaska, la fille de Serpentard marquant, mais pas Laurence. Elle ne devait donc pas être rentrée... À moins qu'elle ne soit planquée en l'air ?
Soupirant, la jeune fille se frappa alors du plat de la main le front, encore agacée par sa distraction :

- J'en reviens pas, j'ai loupé Élina !

@James Holling

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
3 mars 2021, 09:44
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Erza lui demanda pourquoi elle retourne sa pancarte. Lydia ne répondit pas maison amie sembla deviner quelque chose. Lydia n'aimait pas trop le regard rempli de pitié de son amie alors elle lui sourit et lui dit :

"-Je sais pas si t'étais là mais la dernière fois que les Serpentard on gagné on a fait une fête dans la salle commune, si il regagnent et qu'on refait une fête tu voudras venir avec moi ? Je proposerais aussi à Gianna je pense."

Et voilà ! Le tour était joué, Lydia avait habilement changé de sujet. La jeune fille se concentra à nouveau sur le match, Elina Clark avait attrapé un viffet de bronze donc les Serpentard avait 10 point d'avance encore. Il fallait qu'il les distance donc c'était le moment de les encourager du plus fort qu'elle le pouvait.

"-ALLEZ LES CROCHETS !"

à toi @Erza McGowan

Lydia : 1 / 3 / 5 / 7
Erza : 2 / 4 / 6

✯ Ma Erza d'amour ✯✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive
3 mars 2021, 15:04
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
En se reconcentrant sur le match, Eileen entendit Zoey râler parce que les Serpentard avaient encore attrapé un viffet. Elle espérait qu'Elina parviendrait à en attraper vite un autre avant Edmund, elle n'avait pas envie de voir un Edmund plus fier que d'habitude dans les couloirs ensuite !
Eileen vit Morna lancer le souafle vers Elina puis se tourna vers Anna au moment même où elle répondait à leurs questions. Ainsi Anna était toute nouvelle dans l'équipe, et donc remplaçante. La rouquine sourit une fois qu'Anna eut fini de parler. Elle avait vraiment l'air d'aimer plus que tout le Quidditch, c'était super qu'elle soit joueuse !

- Batteuse et attrapeuse... Oh ça doit être si bien ! Donner des grands coups de batte là ça doit tellement soulager ! Et aller super vite pour chopper les viffets...

Elle s'imagina un instant à la place à Elina en train de voler à toute vitesse vers un éclat brillant... Et sur le terrain la Serdaigle l'attrapait le viffet !

- Yeeees ! Elle l'a eu le viffet !

Eileen n'avait pas le courage de crier encore une fois, elle allait finir par ne plus avoir de voix après. Mais elle était toute excitée, avait hâte qu'un but soit marqué par les Aigles car jusqu'à présents les seuls points obtenus étaient grâce aux viffets.

La rouquine suivait le souafle du regard et le vit filer vers les anneaux des bleus.

- Aller Celia, allez Celia, allez Celiaaa, dit-elle en serrant les dents

Mais le souafle traversa les anneaux... Elle souffla.

- 'Sont forts les Serpentard quand même... Mais bon c'est mal parti pour nous quand même

Elle ramassa un peu de neige à ses pieds et tenta de former une boule pour occuper ses mains et arrêter de stresser un peu pour le match tout en le regardant malgré la neige qui tombait.

@Zoey Redfly @Anna Brown (je me suis arrêtée au tour 11) ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3 mars 2021, 15:57
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Hochant la tête aux mots de Charlotte, je tourne la tête vers elle avant de parler, sans trop y réfléchir.

- Peut-être qu'ils sont juste grognon parce qu'ils ont faim. Et puis c'est vrai que les caramels, c'est bon, même si ça colle aux dents.

Un sourire plus tard et mon attention est reportée sur le match devant nous. Les joueurs agissent rapidement, et aucune stratégie me semble inhabituelle.

Les Serdaigle semblent peu alertes au début, laissant un tir à leurs adversaires. Heureusement, leur gardienne, elle, est d'attaque.

C'est Dale qui attrape le premier viffet. Bronze. Pas mal. Je note rapidement sa rapidité, même si je ne l'affronterais pas cette saison. L'attrapeur des bleus semble mauvais, pour être franc.

- Mais un brossdur, quelle idée...

Les mots m'échappe, murmure qui contient mon incrédulité. Un brossdur 6 pour un attrapeur, qui a eu cette idée ?

Cette fois, le souafle va chez les bleus, qui n'arrivent pas à marquer non plus. Décidemment, les gardiens sont doués.

Un nouveau viffet, et même si Eoin est sorti, sa remplaçante ne fait pas le poids. Merlin, il est rapide. Je suis bien contente de ne pas me confronter à lui, je ne sais pas si je le dépasserais.

@Charlotte Dwight @Henry Shoftshire je me suis arrêtée au tour 6, en espérant que cela vous convienne.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
3 mars 2021, 18:50
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Le sifflet de l'arbitre fit sursauter la brune qui était trop occupée à regarder Elina. Mince elle n'avait pas vue ce qui avait pu provoquer cette pénalité ! Et Eider non plus visiblement...
- Non désolée Eider je n'ai rien vue non plus. Mais j'ai comme l'impression que la faute vient d'Alaska. Cette erreur à du la refroidir comme le pays dont elle tient son nom.

Mary rigola à sa blague de mauvais gout mais elle fut visiblement la seule...

Oui tu as complétement raison les deux équipes ont l'air à niveau égal pour ce match. Et rien n'est encore joué !

Le match continue par un magnifique cognement de la part de Will qu'Alaska n'arrive pas à dévier et qui fini sur Leta. Mais le batteur des Ailes d'Airain ne s'arrête pas là car il recogne la balle de fer pour l'envoyer sur la capitaine des Crochets. Cette dernière doit sortir du terrain mais aucun remplaçant n'est disponible le poste reste donc vide. Les cognards vont fuser en direction des l'équipe verte !

Celia à l'air de vouloir déconcentrer l'attrapeuse verte mais c'est peine perdue...

Eileen en possession du souaffle l'envoie vers Yesenia qui l'échappe. Ah non autant pour moi elle réussie à le rattraper je ne sais pas trop comment et se place face aux anneau avant de tirer. Etttttt c'est un but ! LE PREMIER BUT DU MATCH VIENT D'ETRE MARQUE EN FAVEUR DES CROCHETS !!

Les compteurs sont donc à 50 pour les verts contre 10 pour les bleus. Réussiront ils à rattraper leur retard ? J'en suis certaine dotant plus que Serpentard n'a plus de batteur pour l'instant.



@James Holling désolée pour la blague c'est vraiment nul mais j'avais pas d'idées (elle est en italique) :wise: @Eider Dawkins pardonne moi cette blague de mauvais gout :lol: J'ai fait les deux tours j'éspère que ca te vas.

couleur : #8e7cc3 - Deuxième année RP
3 mars 2021, 19:05
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Henry exulta lorsque les Ailes mirent la main sur un Viffet. Il lança son poing en l’air et dansait presque sur place. Il se revoyait quelques années en arrière, plus jeune alors qu’il supportait son équipe de rugby favorite.

— Allez les Ailes vous allez les battre à plat de couture.

Au même moment il vit la balle de fer foncé sur ce qui semblait être la capitaine des Serpentards. Qui sortit et ne fut pas remplacé, tant mieux d’ailleurs. Il finit par se rasseoir et se servit une poignée dans le paquet de sa camarade d’à côté. Il entendit d’ailleurs la fin de la discussion entre les deux filles.

— Je suis d’accord les caramels c’est trop bon. Enfin c’est un bon moyen de m’amadouer, surtout quand j’ai faim. Mais le bacon c’est plus efficace.

Il entend une des deux filles dont il a oublié le nom, il l’appellera Poufsouffle 1 et l’autre ce sera Poufsouffle 2 se plaindre à propos du balai d’un des joueurs. Henry n’y connaissait absolument rien en balai alors il ne put s’empêcher de s’interroger :

— C’est si mauvais que ça un Brossdur ? Après je n’y connais rien en balai…

Il se sentit un peu maussade tout à coup, il rêvait de devenir joueur de Quidditch, mais il était bien incapable de savoir des choses sur les balais. Cette vérité le démoralisa et il perdit son sourire fixant un point de l’autre côté des tribunes semblant se désintéresser du match.

@Shado Arya et @Charlotte Dwight : j'ai rattrapé jusqu'au tour 10

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
3 mars 2021, 20:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tu es un peu déçue. Lydia ne souhaites, du moins pour l'instant, pas te parler de son poids, à cause des Crocheers. Tu laisses donc tomber, pour te reconcentrer sur le match en cours.

-Bravo ! -hurles tu, grâce au but des Crochets d'Argent, qui mènent donc maintenant de 40 points.

Malheureusement, Alaska est sonnée, et ne peux donc plus "cognarder" comme tu dis. Soudain, tu ouvres grand les yeux.

-Purée Lydia ! Le vif d'or est apparu ! Oh mon dieu, il faut qu'on l'attrape !

Tu vas littéralement t'envoler, si tu continues à te tenir sur la pointe des pieds, comme si ça t'aidait à meiux voir ...

-Bien sur que je savais qu'on avait gagner le match ! -dis tu en souriant radieusement.

-Mais j'avais pas pu y assister, j'étais dans une période d'examens assez intensifs ... Et ma mère m' avait interdit d'aller à la fête .... Mais je veux bien venir avec toi sans hésiter ! Il y aura Gia ? ! Trop cool !

Sans savoir vraiment pourquoi, tu te jettes à son cou, en la serrant dans tes bras. Après ce câlin improvisé, tu surveilles les Aigles, qui semblent tout de même déterminés à se reprendre ...

-Allez les Crochets ! Z'êtes les meilleurs !

Que tu aimerais faire partie de leur équipe ... Alors ton sourire faibli un peu, mais tu essayes de te reprendre, te disant que si deux personnes sont tristes pour des choses assez similaires, alors que le match est sensé être un événement joyeux, c'est pas génial. ...

Oula j'étais super inspirée ce coup la :lol: à toi ma @Lydia Loly d'amour <3

Lydia ❤ ● Membre de la RASA ● 3e année RP ● Filière Auror ● Je déteste J'aime Melody
"Avec une grande réputation vient une grande quantité de demandes de RPs" by I.P.
Je parle en #004444 ou en #008040 #lilimundsecondshipper
4 mars 2021, 13:56
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Je crois que la motivation m’a un peu manqué pour venir assister au match d’aujourd’hui, et que ça explique en partie pourquoi je suis encore plus en retard qu’au match précédent. À vrai dire, je trouve ça un peu atterrant d’arriver si tard à une rencontre, car c’est quand même triste de n’en voir que la fin, ou au mieux la seconde moitié. Mais en même temps… Il fait vraiment froid aujourd’hui, la neige n’arrange rien, et pour couronner le tout, les Hel’s ne jouent pas.

C’est donc assez dubitative et avec pour principal objectif de voir le score que je monte les marches des tribunes, habillée bien chaudement. Levant les yeux sur les joueurs au bon moment pour voir un but de Serpentard, j’aperçois aussi du coin de l’œil un viffet s’envoler un peu plus loin. Et au niveau des points… Ce sont les Crochets d’Argent qui mènent, pour le moment.

M’asseyant sur un banc où il reste un peu de place, je jette également un coup d’œil aux tribunes. Les Crocheers sont toujours en train de faire leurs acrobaties, c’est assez impressionnant. Ils doivent avoir plus chaud que moi, en tout cas. Avec un frisson, je me dis que je ne sais pas encore si je vais rester jusqu’à la fin du match, mais que ça serait pas mal d’au moins voir le score monter un peu. Et puis, après tout, il est déjà bien entamé, donc je verrai.

@Jennifer Thompson tu peux poster dans ce sujet ;)

4ème année RP - 14 ans - MERLIN : Perly - #783F04
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily