Flood Bavardages Baveux

Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 19:26
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:20 @Mary Sing sérieusement, en vrai, il est bien mon collège, en plus les gars en 4ème/3ème ils sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave BG :drool2: 8) qui peut leur faire de la concurrence ? Oui c'est un défi ! :lol:
On peux rayer mon collège de la liste alors :lol:
Il est où ton collège, juste pour savoir ? :innocent:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 19 mars 2021, 19:25 Et le film de nos aventures, s’appellera : Damian's Angels :meninblack:
:lol: Tu connais les film Charlie's Angels ? :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
@Isla Craig tu en ai sûre ? Dans ce cas alors viens dans mon collège !

@Mary Sing on est intéressée, pitite coquine ! En Essonne !
Dernière modification par Emeline Voitot le 19 mars 2021, 19:30, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 19:28
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 19:26 Je commence à flipper pour l’avenir des enfants dans les collèges !
Il a pas été interdit d'enseigner à nouveau pour rien. Après gardez en tête que c'est rarissime ce genre de cas ^^
Et j’espère que c’est aussi très rare ! :wise:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 19:28
Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 19:26
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:20 @Mary Sing sérieusement, en vrai, il est bien mon collège, en plus les gars en 4ème/3ème ils sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave BG :drool2: 8) qui peut leur faire de la concurrence ? Oui c'est un défi ! :lol:
On peux rayer mon collège de la liste alors :lol:
Il est où ton collège, juste pour savoir ? :innocent:
En Suisse! :P

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Ta de la chance d’habiter en Suisse !

Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 19:24
Alors je me souviens pas de tout parce que c'était y a dix ans et qu'il avait pas que ma classe... Mais pour commencer, c'était un remplaçant pour le cours de français qui rajoutait des erreurs (grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe...) dans les copies des élèves. En conseil de classe il coupait systématiquement la parole aux autres profs. Il a menacé de frapper un élève, il jurait comme un charretier assez régulièrement, pendant qu'il faisait cours. C'est les principaux trucs qui me viennent en tête.
Mais c'est HORRIBLE ! :fear: Je n'ai vraiment pas du tout envie de l'avoir !!!!

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:28 @Isla Craig tu en ai sûre ? Dans ce cas alors viens dans mon collège !

@Mary Sing on est intéressée, pitite coquine ! En Essonne !
Oui je le suis. Après il n'y a pas un peu d'exagération ? ^^
Flood Bavardages Baveux
Mon collège est à Paris, tout banal!

Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 19:31 Ta de la chance d’habiter en Suisse !
J’ai pas trop choisi d’habiter là-bas mais c’est super :yes:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !