28 mars 2021, 16:52
Bavardages Baveux
Désolée, mais l'drama, c'est pas trop ma tasse de thé ! Je crois que j'vais allez admirer mes nouvelles Chocog'
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
28 mars 2021, 16:55
Bavardages Baveux
C'était quand même chouette ! Tu veux du pop corn ?Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 16:05 Oh j'en apprends de belles, je garde dans un coin de ma tête le potentiel temple de l'amour qui se propose, mais je dois avouer que les étoiles runiques sont aussi allèchantes...
Ô rage, ô désespoir, je ne saurais choisir,
Pour tous deux mon cœur bat, danse, hésite et chavire,
Saurais-je un jour trancher, pour tous trois nous ravir ?
Ou suis-je condamnée à bien tous vous trahir ?
Ah bah le temps d'improviser...je me sens défaillir, mon sang me quitte, mon âme se brise. Comment, qu'apprends-je ? Ne serai-je point seule ? Ni de l'un, ni de l'autre, ne serai-je seul amour ? Je faiblis et je ploie, n'aurai-je donc point de joie ? Je m'écroule, on me roule, apportez un linceul...
C'était la minute mélodramatique d'Irene, apportez le popcorn![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Du pop-corn !?!!? Ou ça, j'en veux !
❤ Lilice de namuuur !❤
28 mars 2021, 16:58
Bavardages Baveux
Non Emeline ! Moi d'abord !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Oui oui ! J'en ai apporté ! Distribution gratuite, mais pas de bagarre : y en aura pour tout le monde !
Du calme j'ai dit : y en aura pour tout le monde ! Bande de gourmands !
28 mars 2021, 17:01
Bavardages Baveux
Pas d'inquiétude Isla, je me disais aussi qu'il n'avait pas envie de se prendre un coup de pompons dans la têteDamian Temple a écrit : 28 mars 2021, 15:59 Oh ElenaTu sais que mon coeur est bien assez grand pour te garder une place très confortable a l'intérieur. Comment pourrais je t'oublier ? Tout bonnement impossible
![]()
Irene, je suis impressionné par tes talents de poète, que de prétendants
28 mars 2021, 17:02
Bavardages Baveux
*Arrive en courant avant de s'asseoir*
Quelqu'un a dit pop-corn ?
Moi j'aime bien le drama, mais que dans mes livres (je trouve ça drôle
)
Quelqu'un a dit pop-corn ?
Moi j'aime bien le drama, mais que dans mes livres (je trouve ça drôle
28 mars 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Ouiii !!
*Fait jaillir une pluie de pop-corn de sa baguette*
Du pop-corn : sucré, salé, caramel, il y en a même au Bertie Crochu ! Qui t'ente ? Il y en a pour tout les gouts !
Du pop-corn : sucré, salé, caramel, il y en a même au Bertie Crochu ! Qui t'ente ? Il y en a pour tout les gouts !
❤ Lilice de namuuur !❤
28 mars 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Eh bien, que de romance ! Tu veux du pop corn Elena ?Elena Corbeau a écrit : 28 mars 2021, 17:01Pas d'inquiétude Isla, je me disais aussi qu'il n'avait pas envie de se prendre un coup de pompons dans la têteDamian Temple a écrit : 28 mars 2021, 15:59 Oh ElenaTu sais que mon coeur est bien assez grand pour te garder une place très confortable a l'intérieur. Comment pourrais je t'oublier ? Tout bonnement impossible
![]()
![]()
Irene, je suis impressionné par tes talents de poète, que de prétendants![]()
Fantastique ! Merci Emeline !Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:02 Ouiii !!
28 mars 2021, 17:04
Bavardages Baveux
Dit donc Emeline tu as trouvée ta vocation on diraitEmeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:02 Ouiii !!
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Tu sais que mon coeur est bien assez grand pour te garder une place très confortable a l'intérieur. Comment pourrais je t'oublier ? Tout bonnement impossible