Flood Bavardages Baveux

Oui, en effet ! Tu fourniras tout Poudlard en pop corn j'espère ?! On va se régaler !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
M'oubliez pas !!!! Moi aussi je veux du pop-corn !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Bien sur ! Par contre pour rentabiliser l'achat du stand, c'est 50G pour un seau de pop-corn (gout au choix !) C'est une bonne affaire, non ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:07 Bien sur ! Par contre pour rentabiliser l'achat du stand, c'est 50G pour un seau de pop-corn (gout au choix !) C'est une bonne affaire, non ?
Tu me fais une réduction ? :cute: Pour ta partenaire RP préférer <3

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:07 Bien sur ! Par contre pour rentabiliser l'achat du stand, c'est 50G pour un seau de pop-corn (gout au choix !) C'est une bonne affaire, non ?
Moi aussi ? *fait les yeux de petshup* Please ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
RP avec moi : Réduction de 30G ! Si vous m'aidez à v=finir ma collec de bronze !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je veux bien t'aider mais j'ai pas beaucoup de chocogrenouille :sweatingbullets:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:12 RP avec moi : Réduction de 30G ! Si vous m'aidez à v=finir ma collec de bronze !
Et du coup, ça a marché mes yeux petshup ?

Flood Bavardages Baveux
30G ! :wry: J'achèe :lol:

Au pire, je lance un petit Amplificatum et j'en aurais encore plus.
Ou alors, je pourrais en revendre encore plus :whistling:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Il vaut cher votre Pop-corn... un sceau de 50G, ça revient à 362,50€ . j'espère que le pop-corn est excellent et sans erreur pour être vendu à ce prix, sinon je plains l'arnaque :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50