28 mars 2021, 11:42
La Plante à Pipaillons
Lagon ? Mélange de dragon et de lapin.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 12:15
La Plante à Pipaillons
C'est ça! À toi!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
29 mars 2021, 20:37
La Plante à Pipaillons
@Izaline Davis ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 mars 2021, 09:24
La Plante à Pipaillons
Relance qui veux désolé
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 mars 2021, 15:14
La Plante à Pipaillons
Je peux le faire, si vous voulez !
30 mars 2021, 15:17
La Plante à Pipaillons
Vas-y Macha
Merci !
Izaline, c'est la 2ème fois en quelques jours que tu trouves et ne relances pas après, fais attention à participer quand tu es disponible uniquement, sinon ça bloque le jeu et trouver la réponse perd de son intérêt.
Izaline, c'est la 2ème fois en quelques jours que tu trouves et ne relances pas après, fais attention à participer quand tu es disponible uniquement, sinon ça bloque le jeu et trouver la réponse perd de son intérêt.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 mars 2021, 16:06
La Plante à Pipaillons
Et voila !
30 mars 2021, 16:08
La Plante à Pipaillons
Une torticorne ? Tortue - licorne ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 mars 2021, 16:09
La Plante à Pipaillons
C'est ça Ludmilla !
Désolée, ce n'était pas très dur...